MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

 aide please

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
Hring Uno
7 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 19:06:03   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   http://x3-mes-creations-x3.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lena   

Voila je suis nouvelle et je me suis inscrite dans l'espoir de pouvoir trouver une solution a mon probleme.
Voila en fait jai perdu ma grand mère il y a peu de temps
et je suis inconsolable.
Jai plus envie de rien je "fuis" en allant sur l'ordinateur
pour ne pas voir le tps passer
pour que tout finnisse vite pour pouvoir me recoucher...
je me persuade quelle est toujours vivante ... bref .
jai essayer un sort pour invoquer un esprit qui avait déja marché
(un sort que javais trouver dans le magazine magic academy que dailleur je ne trouve plus en vente il n'existe plus ? )
sans succès malheursement =/

voila j'éspère que vous pourrez m'aider


--------------------
Je me noie dans tout ses souvenirs
Qui m'entraine toujours plus bas ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:34:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ah je sais ce que c'est de perdre un proche :s

mais tu fais bien le contraire de ce qu'il faut faire. Plus tu t'enfonceras, moins tu parleras au gens de ton entourage, plus tu te renfermeras dans ta bulle :/
je dis ça par experience.

Je suis désolée, mais le magazine n'existe plus depuis un bail, et les "rituels" et compagnie n'etait pas spécialement vrai, juste pour la confiance des gens (je ne sais plus comment avait dit une certaine personne...) enfin bon

Ne ferme surtout pas les yeux ! garde les ouverts, dis toi, que la ou elle est, elle est bien et veille sur ta famille Puis fais toute sorte d'activités, sort avec tes ami(e)s

On ne peut pas faire revenir les morts, ils restent la ou ils sont.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lena
Hring Uno
7 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 15:53:35   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   http://x3-mes-creations-x3.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lena   

Merci c'est getnil de m'avoir répondu . Je vais essayer d'aller de l'avant
merci beaucoup

--------------------
Je me noie dans tout ses souvenirs
Qui m'entraine toujours plus bas ...
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 12:53:48   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Le deuil passe par une dizaine d'étape, il faut croire que tu es dans la 4eme : le dénie...

ça passera bien !
Et puis, tu es jeune, tu as la vie devant toi !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 17:34:16   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Lena:
désolé pour ta grand-mère mais la magie ne règlera rien encore moins les sort du magazine, seule toi peut te sortir de la
je sais ces dur de perdre un proches et ces dur d'essayer de ne plus etre triste mais je suis certaines que tu y arrivera, le temps passe on oublie pas les gens mais on apprends que la vie ne s'arrete pas qu'elle continue et que eux la-haut veille sur toi, comme la dit lumina.
encore désolé et bon courage!

le magazine a belle et bien disparu et n'espere pas trouver de réponse a la magie sur se forum qui n'en parlepus depuis un bail également et qui se déserte peu a peu!

Opale contente de te revoir!^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
lena
Hring Uno
7 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 20:40:44   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   http://x3-mes-creations-x3.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lena   

daccord merci pour totue vos réponses
cest quoi les 10 étape du deuil ?
mercredi jai assister a lenterement et tout , sa a été horrible une véritable torture , j'éspère que je pourrais un jour m'en sortir meme si pour le moment j'arrvie toujours pas a réaliser quelel nest plus la ...

--------------------
Je me noie dans tout ses souvenirs
Qui m'entraine toujours plus bas ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 11:45:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

t'y arrivera ne t'inquiète pas il faut juste que tu te dise que tu peux le faire

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
lena
Hring Uno
7 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 15:39:29   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   http://x3-mes-creations-x3.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lena   

Merci...

--------------------
Je me noie dans tout ses souvenirs
Qui m'entraine toujours plus bas ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 18:51:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

De rien!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  aide pleaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum