|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 08-02-2010 à 19:39:02
| bonjour sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais la j'ai une question qui me trote dans la tête. L'alchimie est-ce vraiment vrai ? Peut-on la pratiquer ? si oui comment faire ? je sais que le système de l'échange équivalent marche pour toute la vie mais est-ce que c'est possible ... Merci de me répondre rapidement svp merci d'avance.
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 21-02-2010 à 15:12:40
| Euh, on n'est plus vraiment là pour parler de magie, ici... mais ça fait plaisir de revoir des anciens revenir... ^^
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 21-02-2010 à 22:11:43
| merci mais enfaite jai eu ma réponse et l'alchimie c'est de la magie les pentacle etc... sont de l'alchimie aller bisous a toi ^^
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 23-02-2010 à 19:00:12
| Pas du tout ! Une certaine personne avait parler de la signification de ce mot. Qui est d'ailleurs a double sens, car d'un coté ça concerne la chimie (qu'on apprend au lycée par exemple) et le feeling entre deux personnes.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 12:32:04
| Mdr Les anciens revienne! ET la magie s'en va! La dur lois de magic academy! La nostalgie est parmi nous mes amis! Je sais je suis de plus en plus folle!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 20:02:24
| Lol ^^
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
|