MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 amour perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:25:59   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

voila, j'ai rencontrer une fille pendant mon voyage en angleterre et je l'aimais sauf que quand le voyage c'est terminer et que je suis revenue chez moi j'ai perdu son adresse msn dans le bus
vous avez un sortilege pour retrouver celle que j'aime ?


--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
lylyangel
mondeuh!!
Hring Uno
lylyangel
39 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:31:43   Voir le profil de lylyangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyangel   

si tu veux il y a le poudre de corail ce procédé permet de diffuser un parfum envoutant qui attira vers vous le prince charmant (ou la princesse) comme le chant des sirènes du fond de l'océan et il y a aussi le sortillège pour conjurer une situation difficile mais je ne sais pas si c'est bon pour ta situtaion, dis moi si ça t'intéresse et je t'écris le procédé!


--------------------
Tue moi autant que tu veux
Blesse moi autant que tu veux
Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra
Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:00:26   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

peut etre que ce sortilège peut t'aider...

SORTILEGE POUR RETROUVER UN SOUVENIR, UNE DATE OUBLIEE (surtout pour te souvenir de l'adresse...) :
matériel : bougie bleue, bougie rouge, bougie marron. un objet qui te caractérise, un bout de papier blanc, un ruban bleu et une boite (pas en plastique)
Trouve un endroit calme où tu te sens en paix, tranquil et surtout où personne ne pourrait te déranger. Accroupis-toi et prends la bougie marron et place la devant toi, puis la bougie rose (ou rouge) a ta gauche et la bleue a ta droite. allume les dans cet ordre. Dessine un pentacle sur le bout de papier puis pose ton objet au centre du pentacle, celui ci placé entre toi et la bougie marron et prononce cette formule :
J'en appelle a votre clair voyance,
Entendez moi
En vous, ma confiance absolue et placée
Je demande aux puissances supérieures de ma rappeler mes souvenirs passés
Ainsi soit fait
Puis une fois que t'as récité t'étteinds les bougies dans le sens inverse de celui que tu as allumé. Retire l'objet qui est sur le pentacle et roule le papier en le maintenant avec le ruban bleu. Place-le ensuite dans la boite. En cas si le papier ne rentre pas, tu peux le plier...
Ce que tu cherches te sera révélé pendant ton sommail, mais pour, tu dois garder la boite a coté de toi.

Voilà j'espère qu'il va te servir parce que sinon j'ai rien d'autre a te proposer... désolé et bonne chance
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:04:05   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

tu sais chaque chose que l'on fait entraine une autre chose .
je sais que sa fait mal une separation mais il arrive que bien souvent un esprit ou un annimal qui sen quevous n'ette pas fait l'un pour l'autre mette son grain de sel se n'est pas pour sa que ses un mauvait esprit ou annimal.
il ressente les chose diferament de nous

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:11:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa s'apelle le 6eme sens surtout chez les animaux

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:45:49   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Tous le monde a un 6 éme sens il suffit juste de le trouver au fond de soi même!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:28:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Connerie

Le 6eme sens différent de l'instinct, l'instinct c'est juste avoir une bonne observation et interprétation. purement psychologique.

6eme sens, c'est voir ce qui n'est pas visible, purement psychique

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:15:45   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

WAIP

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 18:32:03   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Il suffit juste de le sentir c'est ce queje dit!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:37:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

serenasa fait du bien de te rvoir!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:52:03   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

toi aussi!!!!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:43:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  amour perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum