MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamagie
L'argent ne fait pas le bonheur
Hring Uno
mamagie
4 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:11:09   Voir le profil de mamagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamagie   

Celui que j'aime déménage et je ne sais plus quoi faire
Si tu pouvais m'aider sil te plait


--------------------
vicky
Hring Uno
vicky
8 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:41:34   Voir le profil de vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicky   

il faudrait que tu reste en contact avec lui. tu as son numero de telephone?son adresse msn?ou autre chose et est-ce qu'il sait que tu l'aime??????
missimiaou
Hring Uno
3 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:09:47   Voir le profil de missimiaou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missimiaou   

vicky a écrit :

il faudrait que tu reste en contact avec lui. tu as son numero de telephone?son adresse msn?ou autre chose et est-ce qu'il sait que tu l'aime??????
salut tu c si ta son num tu lapelle et tu lui porle tu lui demande comment y va et tessai de savoir si se ke tu ressent c reciproke et si c le cas ba tu te lance tu lui demande de sortir ac toi sauf si il abite tro loin mé si il di kil a deja une mmeuf c po la mort tu pe soit essayer de refouler t sentiment ou soit ba tu va le voir tu lui explike mé si tu lui porle o tel ne te fé po des film demande a ta meillleur copine d etre ac toi pour ssavoir se ke elle entent pr po ke tu te fasse de film oki bon ba jespere ke sa va marcher et si ta po son num ba va le voir [clignote]kiss[flash][email]www.missimiaou@hotmail.fr
trisquel
Sorcier/Combattant/Observateur
Hring Uno
trisquel
166 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:12:46   Voir le profil de trisquel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trisquel   

d'après zoé, il faut laisser tombé, des gas il y en a sur terre et tu trouvera le bon quand le momen, le destin mettra vos chmins...


--------------------
Quand le moment sera venu,
Trois mortels deviendront pratiquants,
Peu importe vos liens,
Peu importe vos identités,
L'union fait la Force !
mamagie
L'argent ne fait pas le bonheur
Hring Uno
mamagie
4 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:46:27   Voir le profil de mamagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamagie   

Maintenan je veu l'oublier mai je n'y arrive pa ma meilleure amie arrive toujour à me le faire oublier le temp ke je sui avc elle mai aprè il est toujour dans mes pensée g l'impression d'êtr hantée par lui et j'en ai marre JE VEUX L'OUBLIER pour TOUJOURS !!!
rouquin magique
directeur d' une école de ma
Hring Uno
rouquin magique
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:42:33   Voir le profil de rouquin magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouquin magique   

un amour ne peut pas s' oublier, il reste tjrs au fond de nous dans notre coeur. il se calmera mais tu ne l' oublieras jamais je peut te l' assurer et tu ressentira tjrs des sentiments pr lui quoi que tu fasse mais cela ne veut pas dire que tu l' aime juste que tu a passer des moments forts de ton existence quand tu était avec lui.


--------------------
allez sur mon école de magie:
http://www.magicien.coolforum.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum