|
elvira | la lune est au chat | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 12:21:33
| [#800000]existe til un sortilège ou une potion pour que l'être aimée reste fidèle? |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 12:03:37
| jen n'en suis pas sure mais demande a Dale HARKER
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 12:13:19
| On ne peut pas forcer les choses... Mais oui, il y a un sortilège pour cela mais je te conseille un sortilège de protection de ton couple....
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:52:45
| meme si ce n'est aps le sujet il fau savoir ke la magie ne doi pas etre utiliser pour modifier le caractere de quelqun ou ces sentiments car ce serai aller à l'encontre des force de la nature = lourde retombé!!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 12:06:23
| ouai j'attnd voir qui fera la betise en premier (hihi)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 18-07-2007 à 12:39:06
| nn mai j'ai jamai fai ce genre de truc !! je sui gentille !! lol
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 12:44:40
| je parle pa forcement de/pour toi
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 19:01:04
| Le meilleur moyen c'est d'être fidèle soit-même et de rester la personne qu'on est... Si on essaie de changer pour les beaux yeux de l'être aimé, sa finit toujours mal. ( croyez moi c'est une expérience vécu). Il faut rester naturel. Il ne faut pas essayer de changer les sentiments d'une personne par un sort ( je ne suis mêmes pas sur que ça existe )...
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 13:58:07
| Ben heuuuu nan ça n'existe pas A moins de faire un mega-cocktail d'aphrodisiaque et d'arriver a en faire boire des litres a la personne en question avant qu'elle ne se sauve en hurlant...Mais ce serait même pas de l'amour alors...XD
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 27-04-2009 à 18:11:42
| ...GHB sinon...mais pas très légal...
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 12:50:28
| le meilleur moyen reste la parole.....suffit de dire de belles paroles pour séduire, ou pour l'amitié aussi, ça peut parfois marcher (ou pas) mais bien sur faut être sincère et penser ce que l'on dit !
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 17:42:43
| sa dépend... la vérité peut être blessante...
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 09-05-2009 à 13:05:48
| et parfois vaut mieu se taire!!!!!!!!!!!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 19:49:45
| au moins c'est fixe et franc. Mais oui, parfois vaut mieux se taire^^ (mais quand il s'agit d'amour, c'est complexe)
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 19:54:05
| casse-tête parfois!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|