|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 15:30:41
| opale tu te la f**** !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 20:44:30
| ben, j'aime bien moi ensaigner XD !! je crois que plus tard je vais faire prof' dans un lycée en math !!!!!! ( oui, je suis une pure tueuse en math' )
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 15:25:34
| mouais... XD
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 13:48:23
| Moi je suis méduim, et tout ce que je veux, c'est fire des sortilèges pour me détendre, pour mieux dormir,(j'en ai fait un pour inciter les rêves agréables), j'utlise les sorts du mag, mais j'ai l'impression, que c'est pas assez. masi je n'abuserez jamsi de mes pouvoirs, moi.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 16-03-2008 à 22:35:05
| je suis méduim, et sorcière novice et je voudrais en apprendre plus
|
| Posté le 20-03-2008 à 17:26:16
| IL Y A QUELQU'UN????
|
| Posté le 24-03-2008 à 19:06:27
| Personne ne veut devenir mon tuteur?
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:03:30
| Ben, je veux bien, mais je ne me connais pas assez sur la médiumité. et je ne suis pas médium d'ailleurs, il faut que tu aies un maître qui s'y connaît à fond là-dessus. Tiens, j'ai justement une question sur le sujet : être médium, c'est pouvoir voir l'avenir, le passé et voir les esprits? Je te souhaite bon courage pour trouver ton tuteur.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 16:23:17
| mais Icy, t'es pas un apprentie de Opale déjà ? Il faut pas passé un test pour pouvoir etre maître ?
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 18:27:32
| Non Katza, pour être maitre, il faut en avoir eu un, avoir tout appris. et avoir bien sur un très bon niveau en magie.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
|