|
missimiaou | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 15:16:03
| salut ba ché po c bizzar g 13ans et de ma vie je sui jamais tomber amoureuse je voulais savoir si ba ct normal ma soeur jumelle elle tt les jour elle kiff un news mec c tptp bizzar bon jespere ke vous pourré rep vite
-------------------- hel13s |
|
mamagie | L'argent ne fait pas le bonheur | Hring Uno |  | 4 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 17:55:17
| Il n'y a rien de bizarre dan cela tu c ça dépen d personne car on est ts différen mm quan on a une jumelle pui ne tkt pa si tu n'es pa encor tombé amoureuse c seulemen paske tu n'a pa trouver un mec à ton gout et ta soeur elle kiff d new mec c paske elle doi s'interressé k'o physique et toi non c tt !!! NE TKT PA on ne tombe amoureuse quan on veu ça ns tombe dessu o momen où l'on s'y atten pa et je peu te le confirmer paske c ce k'i m'est arrivée et c t la 1° fois et g déjà 15 an tu m'a mi un message alor je me sui di ke je devai te donner une info pour ton appel o s'cour, Lol Bon je c pa si cela t'a aidé mai je te souhaite une bonne année !!! Bisous |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 18:03:26
| je comfirme ! mais je suis un esclave défois j'ai l'impression d'aimer invisiblegirl* lol$ je les connu que 2 semaines et ça c'est arrêter à 2 semaine. pas de msn, adresse ... mais je l'aime tjrs ...
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
loubleu | inscri pour parler de magie!!!!!!!! | Hring Uno |  | 5 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 09:01:39
| tkt moi c le contrére je poiraute avek une fille depui latrentrée é je mapercoi juste kel é po fé pour moi sos mé mintenan c come si c t ma petite soeur alor ten fé po ma petite chui sur ketu trouvera l'ame soeur biento!!!!!!!!!!!!! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 15:30:39
| j' espere pour elle mais frenchement tomber amoureux... quel gaalere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
lylyangel | mondeuh!! | Hring Uno |  | 39 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 13:06:57
| tomber amoureuse c'est génial!!!! mais quand on ne sait pas que ressent un mec pour toi ça se complique! ça viendra, un peu de patiente!!!
-------------------- Tue moi autant que tu veux Blesse moi autant que tu veux Rien n'y fera, jamais ta haine ne m'atteindra Car le sang sacré de l'éternel phénix coule en moi |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 20:41:13
| "La patience est une grande vertue" et oui patience patience patience patience patience patience (il va faire des cauchmards avec tous ces patiences... mdr) tkt je blague |
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 20:39:28
| alors la tu ne sait pas se que tu rates... l'amour c'est vraiment super!!!! Mais à 13 ans tu as encore le temps... mais si tu sens le moment venu fonce et ne tarrète pas... avoir une copine je trouve sa vrément super et je pense que tu pensera la mm chose que moi kan tu lora pour la 1er foi!!!
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
|