|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 13:56:39
| Pour ma part je trouve que l'on revient dans un temps ou la magie est mal vu ! j'en subit des remarques tous les jours. Comment faire pour ne pas qu'on me passe à tabac des que je prononce le mot magie ??
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 13:51:06
| moi je les ignores (mm si mes parents HUMAINS ont des soupsons) mais tout le monde n'est pas comme moi !
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 21-11-2007 à 13:58:50
| ouais mais bon quand on viens te chercher dans la rue et si t'as plutot un caratere de combattante t'as du mal a te controler pour aps leur broyer les os !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
mAriIie | VerBa Volant, ScriPta maNent | Hring Uno | 29 messages postés |
| Posté le 28-12-2007 à 14:40:08
| ignore les, de toute façon les gens normaux ne peuvent pas comprendre ce ke nous vivons, a moins kil en voient les preuves, et encore... mm cela n'est pas suffisant des fois, il vont carrément s'imaginer kil ont des hallucinacins histoire de se rassurer...
-------------------- ***mArIe*** **** *** ** * |
|
| Posté le 28-12-2007 à 20:23:13
| les gens ont peur de se qu'ils ne comprennet pas ! et c'est bien chiant !
|
| Posté le 29-12-2007 à 10:02:42
| oui :s vrément...
|
ines75013 | Magnetiseuse | Hring Uno |  | 133 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 13:31:26
| a oui sa c vrai mé moi je le garde pour moi osii ^^
-------------------- Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait , alors, serait-ce la fin du monde ? Ambre Arena Iru |
|
the-witch-of-75 | Hring Uno |  | 103 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 15:55:13
| ... -_-' c clair
-------------------- la magicienne du 75 |
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:49:07
| oui moi ossi je le garde pour moi la plus part du temps mé des fois je sors des trucs je le fé pas exprès!
|
the-witch-of-75 | Hring Uno |  | 103 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 00:13:19
| ouè sa c chian ^-^'
-------------------- la magicienne du 75 |
|
| Posté le 30-12-2007 à 12:15:45
| sa arrive !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 30-12-2007 à 15:30:55
| pareil, une fois on m'a insulter de sorciere j'ai tiquer toute de suite ! en plsu avec le regard de tueur j'adore ce genre de tuerie des le matin !! XD
|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 17:22:10
| moi on me croi pas et maintenant je parle pu de sa et je fais de la sorcellerie en cachetteet sinon je fait comme les autre je dit que sa existe pas la magie comme sa je suis tranquille
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
| Posté le 30-12-2007 à 18:19:20
| LoL moi je pens en parlé mé a des gens qui font de la magie comme a Opale ou a the-witch-of-75 (surtout a the-witch-of-75)
-------------------- Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait , alors, serait-ce la fin du monde ? Ambre Arena Iru |
|
| Posté le 30-12-2007 à 18:20:07
| *peux en parlé dsl pour la fote ^-^'
|
| Posté le 01-01-2008 à 22:18:36
| pffou, moi ça commence à me gonfler en fait, je vais retourner en mode bad, le remiere qui me gonfle je lui explose sa tete façon picasso ! je vois pas pourquoi on se creve le cul pour des cons qui feront jamais rien pour nous !
|
jojo | Emeraude san wido | Hring Uno |  | 23 messages postés |
| Posté le 02-01-2008 à 16:05:42
| Sérieu opale j'espère que ta bien dormi cette nuit!!!mdr tu vois de koi je parle!!!
-------------------- Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. **********Emeraude************ |
|
| Posté le 03-01-2008 à 12:14:16
| jadore le sous entendu
|
maiko | Quand les anges ne sont plus au paradis | Hring Uno | 60 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 11:56:02
| -_-' maintenant tu comprends les gens qui sont dans le style gothique
-------------------- Un monde sans espoir Maïko |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 12:59:19
|
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Thomas Vitry | si tu te rapproche de moi..attend toi au pire.... | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 14:19:58
| OU tu te fais plus tout petit ou tu Domine tout le monde...mais je pense que de les ignorer serait la meilleur des solutions pour éviter es problèmes.
-------------------- si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure... |
|
celeste | la vengeance est un palt qui se mange froid | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 13:46:44
| ouais vaut mieux les ignorer mm si par fois c'est difficile, (je dis ça mais une fois j'ai foutue une énorme baffe a une fille qui se moquai de mes amies et moi donc je suis pas trés bien placée, mais au collège quand ont veut discuter ont est obligées de surveillé de partout à cause de ces imbéciles qui sont pas foutus d'ouvrir les yeux, faut vraiment que ça change sinon ont va revenir au temps des chasses aux sorcieres mm si on en est jamais vraiment sortis)
-------------------- Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche. Pourtant, de moi, nul ne peut se passer. Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie. Quand je suis tendre, un rien m'émeut; Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère. Quand sur une main je me suis posé; La misère doit reculer Car je suis le coeur. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 22:27:24
| Ils devraient penser comme les philosophes des lumières : Vive la tolérance face à n'importe quoi !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
piti-elfe | Hring Uno | 16 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 16:27:27
| Moi il est hors de questions que je pratique la magie chez moi sinon ça chauffe pour moi... mes parents ont horreur de sa et pensent tjr que cela pourrait ramener un mauvais esprit ou autre, donc je stock tout mon matériel chez une amie.
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 16:30:32
| Philosophe des lumières...pas peace and love... Voltaire = A construit ça fortune sur le marché de l'esclavage... On a vu mieux comme patriotisme...Il est chiant a tout le temps critiquer les autres...
|
|