|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 14:43:02
| y a t'il quelequ'un qui pourais me dire comment faire une bagette magic . si on doit couper la tete de la branche . merci de vos réponce [email]
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 20:23:07
| De préférence, prends une branche de noisetier, enlève simplement les feuilles et les brindilles. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 14:56:23
| merci beaucoup de votre réponce |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 18:58:57
| elle sert à koi la baguette magique ??? merci de me repondre
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 14-01-2007 à 11:19:01
| si mest souvenir son bon ses pour les veoux et la profetique il faut que je regarde |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 18:17:25
| merci d'avance !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 12:23:18
| C'est comme l'Athamé, sa sert à canaliser les énergies et a jetter des sorts... Chaques bois à sa propriété, le Peuplier est le bois le plus répandus dans les bageuttes !
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
mjr | croyer moi je suis une ame de vamp. | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 12:47:34
| et pour les baguette comme je suis cancer en signe astro ma fleur c la tailleul/lilas et mon arbre c le chêne...je peu prendre un bois de chêne pour ma baguette???
-------------------- Je suis un vampire/sorcier dans la peau d'un humain... VIVE "LORDI"... |
|
| Posté le 28-01-2007 à 12:51:33
| oui si mes souvenir son bon tu bénifisira du pouvoir du feux |
|
| Posté le 28-01-2007 à 13:16:21
| ok cool j'ai toujours eu une passion pour le feu
-------------------- Je suis un vampire/sorcier dans la peau d'un humain... VIVE "LORDI"... |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 18:14:52
| On peut utiliser tout les bois !
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:18:34
| ok j'en prend encore note
|
| Posté le 29-01-2007 à 19:53:47
| oui mais si je suis du signe du poissoin je vais pas prendre une arête ???!
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:48:24
| lol regarde quel est ton arbre-astro ... atta j'ai été le chercher 24 décembre - 21 janvier - Le Cerf Blanc Ton Dieu: Beth Ton arbre protecteur: Le bouleau, qui, par son écorce blanche, symbolise la passion et la jeunesse éternelle. Ton côté lumière: Le charisme et l'imagination. Ton côté obscur: Tu es rancunièr(e) et tu peux te montrer jaloux(se) dans tes affections. 22 janvier - 28 février - Le Dragon Ton Dieu: Luis Ton arbre protecteur: Le sorbier, qui, par ses fleurs et ses fruits, symbolise la joie de vivre. Ton côté lumière: L'inspiration et la générosité. Ton côté obscur: Tu as le goût du sacrifice, mais tu sais asphyxier l'autre par tes attentions. 29 février - 18 mars - La Sirène Ton Dieu: Nion Ton arbre protecteur: Le frêne, qui, par son bois imputrescible, symbolise la guérison. Ton côté lumière: La sensibilité et la compréhension. Ton côté obscur: Te faire accepter, aimer est ton unique but, et tu es prêt(e) à tout pour atteindre tes objectifs, même trahir tes idéaux. 19 mars - 15 avril - Le Faucon Ton Dieu: Fearn Ton arbre protecteur: L'aulne, dont on fit la première flûte de Pan, il symbolise le talent et les arts. Ton côté lumière: Le dynamisme et l'audace. Ton côté obscur: Tu fonces, tête baissée, dans toutes les directions. Sans chemin ni boussole, tu n'utilises pas, mais émiettes tes talents. 16 avril - 14 mai - Le Serpent de Mer Ton Dieu: Saille Ton arbre protecteur: Le saule, qui, par ses branchages, symbolise la souplesse et l'intuition. Ton côté lumière: La sensibilité et l'émotivité. Ton côté obscur: Tu n'as ni temps, ni attention à apporter aux autres, tu es l'unique objet de tes pensées. 15 mai - 12 juin - Le Calice Ton Dieu: Uath Ton arbre protecteur: L'aubépine, qui, par ses fleurs et ses épines, symbolise la simplicité. Ton côté lumière: Le charme et l'intelligence. Ton côté obscur: Tu es sourd(e) à la réflexion et à l'écoute, tu dilapide tes talents et ton esprit pour astiquer ta belle image. 13 juin - 9 juillet - Le Cheval Ton Dieu: Duir Ton arbre protecteur: Le chêne, qui, par son bois dur et précieux, symbolise la force et la fortune. Ton côté lumière: La foi et la décision. Ton côté obscur: A force de te prendre au sérieux, tu t'ennuis, et, sans envie, tu deviens méfiant(e) et querelleur(se). 10 juillet - 6 août - Le Lion Ton Dieu:Tinné Ton arbre protecteur: Le houx, qui, par sa floraison hivernale symbolise le reouvellement perpétuel de la vie. Ton côté lumière: Tu es le(la) magicien(ne) de l'harmonie. Ton côté obscur: Ta phobie des discordes et des tensions te fait fuir relations et projets. 7 août - 2 septembre - Le Saumon Ton Dieu: Coll Ton arbre protecteur: Le noisetier, qui, utilisé pour trouver de l'eau, symbolise le lien avec les forces de l'univers. Ton côté lumière:L'intuition et la sagesse. Ton côté obscur:Tu veux comprendre l'univers tout entier! Or, trop de questions te font perdre la tête, les pédales et ton sang-froid. 3 septembre - 30 septembre - Le Cygne Ton Dieu: Muin Ton arbre protecteur:La vigne, ses fruits reflètent le soleil, elle symnolise le charme. Ton côté lumière: Le plaisir et la maturité. Ton côté obscur: Tes peurs te parylisent et rendent impossible la réalisation de tes nombreux et charmants rêves. 1 octobre - 29 octobre - La Fée Ton Dieu: Gort Ton arbre protecteur: Le lierre qui, par sa faculter à pousser, symbolise l'emprise sur le monde matériel. Ton côté lumière: La force et la t"nacité. Ton côté obscur: Tu crois n'être que ce que tu fais. Tu oublie ton humanité au profit de tes projets et aux dépends de tes proches. 30 octobre - 27 novembre - Le Lévrier Blanc Ton Dieu: Ngetal Ton arbre protecteur: Le roseau, qui, droit et s'élançant vers le ciel, symbolise la force de nos idéaux. Ton côté lumière: Le pouvoir et le mystère. Ton côté obscur: Tu manques de sagesse, de recul. A force de ne vouloir réaliser que l'impossible, tu finis par ne rien faire du tout. 28 novembre - 24 décembre - Le Corbeau Ton Dieu: Ruis Ton arbre protecteur: Le sureau, qui, par l'odeur âcre de ses fleurs, symbolise le pardon guérisseur. Ton côté lumière: La connaissance et la compréhension. Ton côté obscur: Tu imposes ta soumission à ceux qui t'entourent et leur laisses ainsi que très peu de chances de s'exprimer. Bélier (21 mars - 20 avril) Végétal: Lavande / Sauge Propriétés: Apporte la sérénité, calme les souffrances. Pierre: Rubis / Diamant Taureau (21 avril - 21 mai) Végétal:¨Mélisse / Rose Propriétés: Favorise l'équélibre, calme la jalousie. Pierre: Emeraude Gémeaux (22 mai - 21 juin) Végétal: Menthe / Marguerite Propriétés: Apporte l'énergie, éclaircie l'esprit. Pierre: Cristal / Topaze Cancer (22 juin - 23 juillet) Végétal: Tilleul / Lilas Propriétés: Favorise le sommeil et les rêves. Pierre: Onyx / Perle Lion ( 24 juillet - 23 août) Végétal: Cyclamen Propriétés: Temporise les élans, apporte l'harmonie. Pierre: Rubis / Diamant Vierge ( 24 août - 23 septembre) Végétal: Gardénié / Jacinthe Propriétés: Réveille les ardeurs, redonne le moral. Pierre: Agate Balance ( 24 septembre - 23 octobre) Végétal: Iris / Gardénia Propriétés: Aide aux contacts, favorise l'écoute. Pierre: Opale Scorpion (24 octobre- 23 novembre) Végétal: Verveine / Bruyère Propriétés: Calme l'esprit, adoucit l'humeur. Pierre: Rubis / Grenat Sagittaire (24 novembre - 23 décembre) Végétal: Violette Propriétés: Favorise les projets, améliore les qualités. Pierre: Saphir / Turquoise Capricorne (24 décembre - 20 janvier) Végétal: Narcisse / Menthe Propriétés: Pouuse vers l'extérieur, améliore le moral. Pierre: Diamant / Améthyste Verseau (21 janvier - 19 février) Végétal: Fougère / Muguet Propriétés: Favorise la constance, canalise les émotions. Pierre: Saphir / Ambre Poisson (20 février - 20 mars) Végétal: Jasmin / Pivoine Propriétés: Favorise la réflexion, protège les sentiments. Pierre: Saphir / Aigue-marine
|
| Posté le 30-01-2007 à 19:35:45
| ok merci donc pour moi c'est le frêne ! frenchement la sirene ... je suis tro vexer ! lol
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:51:02
| bah désoler c'est l' "astrologie botanique" ...
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:10:48
| ah ok
|
-Dryane- | ~L'esprit domine la matière~ | Hring Uno |  | 6 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 13:45:37
| mais est-ce qu'on peut vernir sa baguette ou ça lui enlève ses pouvoirs?
-------------------- Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de voir ses désirs insatisfaits, l'autre est de les voir satisfaits. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 19:53:47
| dison que ça sera moins efficasse, mais la baguette n'est pas forcément utile en pratique de la magie !! moi perso je n'en utilise pas tous avec les mains et c'est plus discret !! en plus mjr vu ton astrologie botanique, il faudrai que je me fasse une baguette en lier !! ça va être tou ramolo !! lol bonne chance pour la fabrication de vos baguettes les gars !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 16-06-2007 à 20:30:33
| une épée peut remplacer la bagette je sais ses long . peutetre un dage ou un couteau mais sa ?
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 14:05:26
| un conseil essaye mais fais gaff... |
|
| Posté le 06-07-2007 à 11:15:19
| oui je sais mais les flame de mont element me protegeron |
|
| Posté le 06-07-2007 à 11:17:59
| pas sur, cela dépend de ton entrainement physique et psycologique
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 06-07-2007 à 11:24:39
| dapres se que j'ai aprit la peux de temps mon grand pere avant de mourir ma légé se sesprit et daprès se que j'ai pus comprendre en discuten avec eux l'un deux peut se trensformé en l'oiseau de feux |
|
| Posté le 06-07-2007 à 11:27:44
| en phoenix quoi ? ok essaye mais si tu as un accident, tu vriendra me le dire ^^
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
|