MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 Besoins d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tracey gamonet
ôn a rien sans rien !
Hring Uno
tracey gamonet
12 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:46:17   Voir le profil de tracey gamonet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tracey gamonet   

Mes parents sont divorcés et je n'ai plus l'impression de vivre. Plus personne ne veut de moi !
J'aimerai savoir se que je dois faire.

Merci !!!!


--------------------
Tracey
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:07:47   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

bonjour je te mais un document que j'ai trouvé suite a des recherche sur internet

Qu'est-ce que la magie ?

Et bien, la magie, c'est deux choses à la fois, mais se basant sur le même point. La magie sert à faire en sorte que nos "désirs deviennent réalité". En effet, le principe de la magie, c'est d'utiliser l'énergie de notre volonté afin de créer des événements. Bon, vous me direz que c'est un peu simpliste comme résonnement, mais là où l'interêt se porte, c'est que ce n'est pas aussi facile que ça d'avoir ce que l'on veut, mais qu'il existe un tas de moyen de l'obtenir. Et toujours et encore en se basant sur le même point : la volonté. Tout tourne autour de la volonté. Rappelez-vous de ce que disait votre mère ou un autre de vos parents : quand on veut, on peut. Cela résume le fondement de la magie. Mais la volonté d'agir en tant que magicien peut devenir très compliquée si vous n'êtes pas correctement expérimenté dans tous les domaines de base (méditation, respiration, concentration, visualisation, relaxation...) car tous ces domaines sont à maîtriser afin de contrôler un maximum son énergie. Car c'est cette énergie, créée par la volonté, qui agira pour vous et réalisera ce que vous voudrez. Bref, la magie est donc, par définition ésotérique, le pouvoir de provoquer/déclencher des événements par la seule force de sa volonté .

C'est pourquoi, tout ceux qui vous diront qu'il existe des magies différentes disent faux. Car la magie est unique. Elle repose sur un principe fondamental, mais unitaire, qui est la volonté. La magie dite blanche, noire, verte, rose ou rouge ou d'autres, ne sont que des appellations afin de distinguer comme il se doit les intentions à avoir lors d'un(e) rituel (invocation). Ce qui fait la différence lors de l'application de la magie, ce sont les desseins et l'âme de celui qui la pratique. C'est tout ! Dans les pages qui suivent vous trouverer différents rituels toujours bon à savoir , mais ne compter pas sur moi pour y trouver des rituels du genre "comment faire revenir l'être aimé" ou encore "comment faire séparer votre rival de votre compagnon" .



Quelles sont les lois ?

Et oui, même en magie, il existe des lois. Et si vous ne les connaissez pas, ou que vous les bouliez et que vous pratiquez sans vous en rappeller, vous allez vite vous retrouver dans de beaux draps, c'est moi qui vous le dit. Il existe en tout trois lois. elles ne sont pas difficiles à se rappeller et font appel à des principes simples. Voici ces trois lois :

1- Loi de l'Empreinte :

Cette première loi consiste à faire que, tout acte magique que vous ferez, laissera une trace de votre passage. En pratiquant la magie, vous émmanez des ondes (bénéfiques/maléfiques, à vous de voir) et ces ondes restent accrochées au lieu où vous avez pratiqué vos rituels. Et vous vivrez donc avec ces ondes autour de vous tant que vous serez dans ce lieu. C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de pratiquer dans votre chambre ou un lieu très fréquenté. Car si vous utilisez une magie néfaste, ces ondes agiront sur vous avec négativité. Mais au contraire, si vous utilisez une magie bénéfique, ces ondes agiront sur vous positivement.

2- Loi de l'Analogie :

Cette seconde loi met en oeuvre sensiblement ce qui a été dit auparavent avec la première. En fait, avec cette loi, si vous vivez dans la négativité, si vous avez des pensées mauvaises ou que vous n'aimez pas certaines personnes, vous allez (comme toujours) et sans le vouloir émmaner des ondes. Ces ondes en étant néfastes, vont agir sur votre entourage, sur les personnes qui vous cotoient. et ces personnes vont à leur tour réagir à ces ondes, toujours sans le vouloir, en vous en envoyant d'autres négatives. Mais si vous êtes en harmonie avec vous et votre entourage, et que rien ni personne ne vous dérange, vous émmanerez de bonnes ondes. Et donc, par réaction, les autres personnes vous réenverront des bonnes ondes. Ce qui fait que toutes ces bonnes ondes vous aideront à obtenir ce que vous voulez. Je sais, c'est un peu confus, mais en réalité c'est très simple : pensez bien, et vous aurez ce que vous voulez.

3- Loi de la Récolte :

Cette dernière loi, appellée aussi loi du triple retour, est une sorte de synthèse des deux premières. Celle-çi repose une fois de plus sur un principe très simple, appuyé sur un fondement karmique universel : Tout le bien que tu fera te sera rendu par trois fois, et le mal aussi. donc en principe, faites le bien, et il vous sera rendu par trois fois. Faites le mal, et vous souffrirez par trois fois également. Ceci est inévitable car c'est une réaction plus humaine qu'on ne pourrai le penser. Rien ne peut nous le faire éviter. Ce sont le retour de nos propres ondes, une sorte de "retour au bercaille en catastrophe ou en douceur" selon ce que vous faites. Donc à vous de bien réfléchir avant d'agir.

Voilà ! A présent que ceci a été dit, il vous faudra bien les garder en tête, afin de ne jamais les oublier. Et ainsi, i ne vous arrivera jamais de surprise. A vous de faire ce qui vous semble être "le bon choix".


La magie protectrie constitue un domaine de la magie à part entière. Pratiquer la magie protectrice, c'est s'adonner à un style de vie, une façon de penser qui consiste à n'utiliser la magie que dans un but défensif.. Il ne s'agit pas de vaincre l'autre mais de se protéger de ses maléfices.
C'est pourquoi il faut d'abord chasser de son esprit toute pensée de vengeance, de haine de désir de déstruction et se recentrer sur soi. Utiliser la Magie dans un but préservatif ( préservation de l'intégrité aussi bien physique que psychique ) et uniquement dans ce but, voilà donc ce qu'est la magie protectrice.

Petits conseils :

A Faire...
Les livres tu étudieras, les mythes et légendes tu connaîtras...
Beaucoup tu écriras, un journal tu tiendras, tes questions tu y poseras...
Des notes tu prendras, et tes observations tu conserveras...
De la nature tu apprendras, ses merveilles tu observeras, ses trésors tu récolteras...
Tu t'organiseras, tu te disciplineras. De la rigueur dans tes actions tu auras...
Les autres sorciers tu questionneras, des anciens beaucoup tu apprendras...
La vérité tu diras, et parfois ton ignorance tu avoueras. Jamais un des deux tu ne dissimuleras...
Te recueillir et méditer tu devras, le point avec toi-même tu feras...

A ne pas Faire....
Jamais tu ne te précipiteras, de la patience tu auras, et des recherches préalables aux rituels tu feras toujours...
Jamais tu ne t'avoueras vaincu. Les difficultés tu surmonteras. Peu à peu la magie tu apprivoiseras, peu à peu tu progresseras.
Jamais dans un coven tu ne te précipiteras. Jamais coven sérieux de l'argent te demandera, mis à part modeste obole pour acheter le matériel...
Toujours tu réfléchiras. Savoir ce que tu veux tu devras.

Ensuite, fais ce que tu voudras.

je te quonseille de faire le rite de méditation , le rituel de rééquilibration interieur.
discute avec tes parents si non fais apelle au juge de la jeunesse.
vous trouverai une selution je suis sur que tes parent t'aime. mais avant tous essaye de te rasemble . je te souhaite beaucoup de courage inssi qu'une bonne chansse.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:08:42   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

prévien mois si tu n'as pas les rituel. biz
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:42:37   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Certaine personnes dans ton ka se laisse aller c'est sourtout se que que tu ne dois pas faire. Si certain gens te conseil autres choses que de se que je te conseil c'est a toi de désidé qui tu va écouté.
C'est vrai qu'après un divorce dans la famille tout nous semble dure.
Il y a plein de gens pour t'aidé , des gens qui saurrons t'écoute te guidé comme une psycologue ..............
Ou en parlé a a ton éduc, ton ou ta directeur(trice) et lui expliquéque tu est mal depuis ..........
Bonnne chance!
Si tu veux je resterai toujours a ton écoute.


--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
tracey gamonet
ôn a rien sans rien !
Hring Uno
tracey gamonet
12 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:04:36   Voir le profil de tracey gamonet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tracey gamonet   

merci à vous deux


--------------------
Tracey
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:32:28   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

de rien on est la pour sa.
porte toi bien.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:22:28   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

[citation=tracey gamonet]merci à vous deux[/citationde rien


--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
goewin
Hring Dos
2 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:39:54   Voir le profil de goewin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goewin   

comment faire por creer un avatar ?

--------------------
G.L.C
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:29:31   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

normalement tu trouve une image que t'aime bien et la tu viens ici et tu clique sur " profil et vers el bas t'as un truc genre :adresse de mon avatar et la tu fais un copier coller de l'adresse de l'image et voilaa !!


Edité le 23-10-2007 à 21:30:26 par Opale




--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:09:12   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

et comment on fait si les parents vous rejettent ? pck moi ma solution c'est de me laisser aller et en fait ça va pas du tout
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:26:54   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu t'en fous, tu leur jette deux trois sorts et pis voila

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 17:28:12   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

ten a fini avec tes sort toi?
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:50:44   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

tjr les sorts c pa la solution...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:58:09   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui mais lui il n'a que sa en tete
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:38:06   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

c'est pas bon... il faut utiliser les sorts que quand tu y est vraiment obligé... pas utiliser les sorts pck c'est plus facile...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:48:00   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

C'est pas a moi que tu dois le dire mais a angel of Darkness
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:07:01   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

quand le chat dort les souris danses !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:10:06   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

la je t'avoue je ne te suis pas

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:10:53   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

francais tse play?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:12:16   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

laisse tomber !

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:15:06   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je veux bien que je suis lante a reflechir mais la je commance a comprendre .
non je ne saurai pas laisser tomber je n'ai rien en mains

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 16:26:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

en gros de tout le temps ou darki a pas été là vous l'avez un peu casser d'ou l'expretion " quand le chat n'es aps làles souris dancent" le chat étant darki et les souris toi et crissoune !

j'ai tout bon ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:24:35   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

non, on dissait seulement que il a toujour le mots magie a la bouche et que ce n'était pas la solutions

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 20:17:19   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oui ben c'est du criticage (meme si ce mot existe pas) sur ça façon d'agir !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:05:57   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui ta resion , mais on se fesait seulement une remarque

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Besoins d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum