|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 18:47:53
| bonsoir pouriez vous me dire si l'amitier et lamour serve as quelque chose merci
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 09:09:52
| ça sert a avoir du bonheur... pour si tu as besoin d'une présence c'est l'amour et l'amiié qui te rejoint... on en a tous besoin... ils peuvent t'apporter aide et confiance... crois moi... c'est grace à skullsorrow que j'ai confiance en moi... et c'est grace a lui que je suis heureuse... toi aussi tu en as besoin !!! |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 11:02:59
| je crois juste en lamitier animal et esprit pas plus
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 20-02-2007 à 13:49:44
| l'amour et l'amitier sont différents et pourtant si proche. Loup Gris, je sens en toi que tu aime la magie, vraiment. Mais tu doit apprendre à diviser ton coeur, l'amour et l'amitier comme le dit Crissoune, cela te donne du Bonheur. Tu sais il faut te dire qu'il y a pire dans ta vie et que il faut parler aux autres ouvertement mais pas à n'importe qui... Je te don,ne en même temps l'adresse de mon site école de magie où tu trouveras des cours, etc... http://citymisterious.site.voila.fr/index.html
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 20-02-2007 à 13:56:33
| la haine la nuit et les ténebre sont les endroit que je connait bien comprent tu pourquoi je suios ainssi
|
| Posté le 20-02-2007 à 13:57:30
| je te remercie quand meme jesseyerai dit aler faire un tour merci as toi
|
| Posté le 21-02-2007 à 09:42:42
| tout le monde en a besoin de l'amour et de l'amitié... l'amour pour te sentir heureux, et l'amitié pour pouvoir etre réconforté et pouoir te confier... mais choisis bien tes amis... |
|
| Posté le 22-02-2007 à 11:45:07
| lamitier^pour mois ses un pouasson car touseux as qui je l'ai donné mon trahi et l'amour je ne lai jamais ressentit
|
| Posté le 22-02-2007 à 11:59:40
| trisquel pouvez vous me dire comment on sinscrit sur votre site merci |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 12:59:58
| je croit que j'ai plus besoin, vous êtes inscrite et vous avez trouvez vous même, bravo! Ci vous plaît, j'aimerait avoir beaucoups de monde sur mon site, pouvez vous le faire connaître??Merci...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 22-02-2007 à 16:14:44
| oui a seus qui save respecter la nature et les raigle |
|
| Posté le 22-02-2007 à 16:43:52
| trisquel existe t'il un endroit ou on peux eprendre des info appart seux des cour |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 17:42:21
| oui sur mon forum et allez y tous svp : http://citymisterious.alloforum.com/liste_categories-23327-0.html merci d'avance ps: vous avez une musique qui va se déclenchez si vous voulez l'arrêtez allez tout en bas du forum!
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 28-02-2007 à 20:09:10
| ok... mais pas tout de suite... (au fait merci d'être venu mon ange ça m'a fait très plaisir je t'aime trop !!!!!) |
|
loubleu | inscri pour parler de magie!!!!!!!! | Hring Uno |  | 5 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 08:44:25
| bien que tu aie rainson on dit aussi que les sentiments son maitres dan la vie d'1 homme é que l'amitiée sert afaire sécher les larmes que font couler lamour tu pe comparé cela au ying yang |
|
| Posté le 10-03-2007 à 14:55:40
| ouai peut etre... mais encore faut-il que l'amour les fasse couler ces larmes... ce qui n'est pas mon cas... puisque tu joues avec les citations... celui qui mérite vraiment tes larmes ne te les fera jamais couler... et ouais... |
|
| Posté le 10-03-2007 à 17:43:39
| je suis d'accord mais si on as complettement oublier les sentiment ou qu'on as jamais resentit l'amour ou l'amitier.
|
| Posté le 11-03-2007 à 18:40:08
| l'amitié et l'amour, c'est obligé que tu l'aie ressenti au moin une fois... meme si ce n'était pas avec un humain ou meme avec un etre vivant, ça pouvait etre avec un objet, mais c'est obligé... |
|
| Posté le 11-03-2007 à 18:45:20
| peut être
|
| Posté le 13-03-2007 à 08:35:05
| c'est sûr... je peux te le garantir... |
|
| Posté le 14-03-2007 à 16:09:42
| dit mois si qu'elle qu'un eprouve de da haine en verre lespesse humaine a cause des hetre humamain esse normal de ne pas savoir ressentir d'amitier |
|
| Posté le 16-03-2007 à 13:32:05
| bien sûr... si tu as la haine, c'est impossible d'éprouver en meme temps de l'amitier, ou alors c'est que je ne suis pas sur la planête terre... mdr |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 21:07:57
| pour ceux qui veulent j'ai fait une école de magie très sympas; jetez au moins un coup d' oeil! tapez sur google: rouquin malefique c'est la premiere proposition !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:19:01
| et d'ailleur, l'amitié, je ne sais pas pk, mais je nen veux plus... je sais pas pk... ça fait 2 mois que je n'en veux plus... |
|
| Posté le 28-03-2007 à 15:12:10
| moi être solitaire ça me va très bien. il fô juste qu' il y ai 1 peu de hard rock pour compenser !!!!!!
|
|