MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 blem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
necis
nep tem apour
Hring Uno
necis
17 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 15:06:57   Voir le profil de necis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à necis   

jai aucun idee ou acheter des objects de magie sans qu emes parents sachent de tt.


Edité le 18-03-2008 à 21:24:04 par necis




--------------------
apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire.
necis
nep tem apour
Hring Uno
necis
17 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:09:02   Voir le profil de necis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à necis   

aider moi svp!!


Edité le 18-03-2008 à 21:24:39 par necis




--------------------
apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 11:34:57   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Heu, pratiquer la magie en secret, c'est facile... mais acheter les objets magiques en secret... c'est dur. Et ça dépend de l'endroit où tu doit aller, si tu dois te faire accompagner par quelqu'un, si il y a un personne qui verifie ce que tu achètes (et là ce serait n'importe quoi, mais il faut voir toutes les possibilités)...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
necis
nep tem apour
Hring Uno
necis
17 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:59:07   Voir le profil de necis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à necis   

lol

--------------------
apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:49:46   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais malheureusement, je ne sais pas où acheter des objets magiques, donc je les fais moi même avec le matériel qu'on trouve dans les grandes surfaces. Les seules boutiques de magie que j'ai vu, c'est en Angleterre. désolée.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:34:02   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

kelkun pourrai me dire si il ya une boutique d'esoterisme a toulouse

--------------------
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:57:03   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

moi j'ai une boutique médiévale au mans qui est pas mal ya pas mal de trucs simpatoches ^^

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  blemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum