MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 La boisson de célébration de la déesse nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tracey gamonet
ôn a rien sans rien !
Hring Uno
tracey gamonet
12 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:32:16   Voir le profil de tracey gamonet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tracey gamonet   

Les ingrédients :
une pomme, une banane, une orange, 5 ou 6 fraises, un citron, du sucre en poudre et un litre de jus de raisin.

La préparation :
Nettoyez la pomme et les fraises à l'eau. Epluchez la pomme et l'orange et coupez-les en petits morceaux.
Epluchez la banane puis coupez-la en rondelles. Coupez les fraises en deux. Dans un salasier, versez le jus de raisin, deux petites cueillères de sucre et pressez le citron.
Ajoutez les fruits. Couvrez votre saladier et placez-le dans le réfrigérateur pendant deux heures. Si besoin est, faites-vous aider pour éplucher les fruits.


--------------------
Tracey
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:28:51   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

peut-tu me dire a koi ca sert stp?

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 13:53:27   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben c une boisson pour la celebration de la déesse nature, la recette koi !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  La boisson de célébration de la déesse natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum