|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 17:05:49
| voila g creer ce sujet car on ne connait pas les nouveaux, alors passage OBLIGATOIRE pour TOUT le monde (meme les anciens ^^)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 20:34:20
| lol c'est super dur là !! mais c'est aps une mauvaise idée ! en gros on se présente c'est ça ? bon ben je suis Opale une magicienne avec 8 ans de pratique mes pouvoir sont la télépathie et l'empathie avec d'autre mais ceux si sont les principaux !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 05-10-2007 à 14:55:53
| t a compri, moi c Icy (je ne vai pas dire mon temps de pratique de la magie mais il est plus elever que n'importe qui) je controle la glace, les tempetes et tous ce qui relate des illusions voila
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
the-witch-of-75 | Hring Uno |  | 103 messages postés |
| Posté le 26-12-2007 à 13:49:00
| Moi c'est Samia (Sam) j'ai des pv mais il fonctionne une fois sur deux car j'ai pas très bien apris a les métriser :s je pratique la magie depuis 5 ans (6 ans en 2008)
-------------------- la magicienne du 75 |
|
| Posté le 26-12-2007 à 15:13:59
| coucou !!!
|
| Posté le 26-12-2007 à 18:13:15
| kikuuu
|
| Posté le 26-12-2007 à 18:15:59
| oh en fait c moi qui t rentré sur msn
|
| Posté le 26-12-2007 à 18:26:19
| oki mais maintenant, je dois te retrouver !! -_-'
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:04:52
| Salut, je m'appelle Lyra et je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais en apprendre plus sur la magie.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 12-01-2008 à 10:35:11
| c'est fait pour sa (sinon kikoo)
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 09:25:23
| slt tout le monde je suis Golem je n'en sui ka kelke mois d'apprentissage. et je cherche un master . si kelkun veut bien m'aider kil me rentre sur msn (romain-schleck@hotmail.fr) merci
-------------------- |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 13:53:40
| et le pouvoir de divination
-------------------- |
|
Rukire | Hring Uno | 2 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 14:44:57
| Salut Je m'appelle Rukire et je suis nouvelle sur ce forum.
-------------------- La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort |
|
orophin | dont be affrayd of the dark. | Hring Uno |  | 33 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 21:48:42
| salu,je pref pa passer mon vrai nom appeler moi Orophin.
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 15:22:13
| Eh, ben moi, c'est Cendrinna, je suis là pour apprendre en demandant des conseils ici.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 19:29:12
| moi c'est katza, je suis apprentie médium depuis quelque mois ^^"
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
Epouvente | Hring Uno | 2 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 15:53:16
| Slt moi c'est Epouvente je suis nouveau ici d'aprés un copain j'aurai des pouvoirs mais j'ai du mal à le croire
-------------------- |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:07:59
| Coucou!! Moi c'est Leanna j'ai 14 ans et heuu Pas vraiment de pratique de magie a proprement parler disons que je fais un exercice tous les six mois ou en cours quand je me fais chier quoi mdr Oui je sais quel sérieux c'est impressionnant mdr Sinon mon pouvoir est un genre d'instinct trés developpé,genre vous savez réve prémonitoire ou savoir que untel et untel vont bientôt rompre quand tout a l'air d'aller bien entre eux. Ou alors que telle personne va dire ça ,qu'il va se passer ça...Je le sais sans savoir comment je le sais. Généralement je ne me trompe pas,mais j'avoue que je manque un peu de pratique et je ne sais pas comment m'exercer... Donc voila Sinon je précise que je ne crois pas vraiment aux trucs style école de magie ou genre "t'as des rayons d'énérgie qui te sortent des mains et badaboum t'as vingt ennemis (des morts vivants mdr) qui tombent foudroyés..."
Edité le 06-02-2009 à 19:08:28 par Leanna
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:29:45
| Ca s'appelle de l'instinct ce n'est pas du tout un pouvoir. Sinon ton pseudo c'est pas comme la blonde qui se prend pour n'importe qui, celle qui passait a la télé ? xD (oups dsl, tu as 14 ans...) un conseil, bosse tes cours d'ecole (ça vaut pour les autres aussi) sinon toi et cie vous serez dans la merde un jour..... (je dis ça pour que vous pensiez moins a la "magie"
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:34:45
| Lumina, quel est la différence ( si il y en a une) entre toi qui est empathe elementaire et Opale qui est magicienne empathique ?
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:39:04
| Si je boss pas en cours,c'est par ce que j'ai 17 de moyenne générale Et je sais que c'est de l'instinct,mais alors? Et pis mince je comprends plus moi C'est quoi ici? Insultes gratuites? Big sister? Les depressifs anonymes? Ou alors c'est un asile (auquel cas je suis plutôt bien tombée)?
Edité le 06-02-2009 à 23:14:43 par Leanna
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:40:20
| pourquoi les depressifs anonymes ?
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:45:23
| a nana : Opale est capable de ressentir uniquement les emotions des gens (j'entre pas dans les détails de ses dons) mais son don lui permet aussi, d'avoir une bonne adresse (esquive) malgré l'entrainement derriere^^ Moi, je ressent uniquement les émotions des éléments, leurs colères, etc. A Leanna, si t'arrives a t'en sortir et pas voir la vie en noir tout les jours alors ça va. Mais, dans le monde, vraiment, personne ne voit la vie en rose. Même ces idiots de politiciens qui se croient au dessus de tout, ont un coté sombre, qui les derangent.... Sinon, j'essaie d'aider, (quoique en ce moment c'est pas bien possible) mais surtout de faire réagir, et je ne suis pas la seule a faire ça. Exemple : moi. A l'époque j'etais toute timide, je broyais limite du noir. Aujour'dhui c'est un autre monde, qui s'ouvre a mes yeux, je m'ouvre et je savoure du mieux possible, mon existence car, on ne sait jamais de quoi demain est fait.
Edité le 06-02-2009 à 19:49:03 par Lumina
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:47:24
| Je comprends ce que tu veux dire Mais je ne sais pas,je suis certainement trop jeune,mais je broie pratiquement jamais du noir Je veux dire okai des fois sa va pas,mais ça passe toujours trés vite En tous cas, bon courage mdr
Edité le 06-02-2009 à 19:57:33 par Leanna
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 13:25:28
| honnêtement, tant mieux pour toi et je te souhaite sincerement de continuer comme ça. Un petit conseil par contre : fit toi à ton instinct, plutôt qu'aux jugement des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que ça peux te servir d'écouter ça un jour ou l'autre.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
|