MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

les bouton

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 15:29:10   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ouais t'as vu ça ! des années de pratique a eviter des furies ! XD

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:59:25   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

XD lol !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
the-witch-of-75
Hring Uno
the-witch-of-75
103 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 12:21:18   Voir le profil de the-witch-of-75 (Offline)   Répondre à ce message   http://x--fashion-loveuze--x.skyblog.com   Envoyer un message privé à the-witch-of-75   

....._..... -_-' j'avou bv

--------------------
la magicienne du 75
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:07:25   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

Appliques-toi trois fois par jour l'eau de rose ou d'hamamélisse, et n'oublis pas de laver ton visage au moins deux fois par jour avec un savon ni trop aggressif, ni trop doux,je te déconseil vivemment les savons de marseilles ou les savons bébé. Et surtout, ne gratte pas tes bouttons!!!!

Pour cicatriser et nettoyer les boutons et le visage :
-Applique toi une fois et une heure par semaine de l'argile rouge (plus douce que l'argile verte).
-Lorsque tu laves ton visage, utilises un savon naturel à la lavande.

Pour améliorer l'état de ta peaux:
-Lave-toi toujours le visage à l'eau froide
-Utilise un gant( en faisant des gestes circulaire) qui va gommer le surplus de sebum
-ne manges pas trop de sucre ( ça stimule la poussée de l'acnée)
-n'exposes pas trop ton visage au soleil qui va augmenter la poussée de tes boutons
-faits du yoga ou du sport qui dévellopera de l'endorphine ( la plupart de tes bouttons son à l'origine de ton stress)
-faits-toi le soir et le mattin de la tisane au tilleul(déttent) ou au noyer (améliore la peau)

Edité le 30-05-2009 à 14:20:48 par ellen

debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 17:28:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

elllen même si t'es conseille sont très utiles a mon avis il le sont plus pour le s persones qui les ont demander regarde les dates

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 17:30:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mais merci car j'en avais besoin! lol

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 23:11:35   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ha les boutons ils peuvent vraiment nous gacher la vie dans certains cas

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 11:58:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais sa tu le dit!!!!

ellen tu sais la moitié des sujet ici sont "périmés"

Edité le 31-05-2009 à 11:59:15 par debo19

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:15:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 11:09:54   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non pas vraiment!

--------------------

ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:13:58   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

ah oui, je viens de voir ça, c'est dommage comme même

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 16:32:04   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

faut faire de la pub!
allez c'est parti!

--------------------

ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:22:36   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

à mon avis, si plus personne ne vient, c'est parce que la periode Harry Potter est passé depuis un moment déjà...non??

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:49:21   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh a ton avis on al'air de beaucoup parler de magie!?

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:04:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

on parle surtout de nos délires concernant le CEXF ! lol
et d'autres trucs comme nos animaux !

ma jument a été malade elle ne pouvait plus se lever mais maintenant ça va mieu et je suis aller faire une petite rando tranquillement au pas avec

j'espere qu'elle pourra bientôt porter!

--------------------

tun tun tun tum !
ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:27:21   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

nono, ce que j'asseyait se dire c'est que c'est la présentation esthétique du forum qui donne un effet harry potter; Mais ne vous inquiétez pas, j'avais bien compris que vous ne parliez pas de magie!!!!!

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 22:03:43   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

effectivement le forum fait assez "sorciere" et il s'appelle magic academy, ça serrait logique de parler magie !

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:10:31   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

en fait qu'en on parle qu'il n'y a plus personnes on parle surtout des inscrit qui savrnt de quoi on parle!

--------------------

ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:15:06   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

ah ok

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:40:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mais sinon y en a encore quelques personnes qui s'incrivent !
on va dire une par mois!

--------------------

ellen
Hring Uno
ellen
15 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:33:38   Voir le profil de ellen (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ellen   

Et vous êtes inscrites depuis longtemps?????

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:52:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi depuis le 20 décembre 2008 !

--------------------

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:55:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis inscrite depuis mi-février 2008 (la flemme de regarder sur mon profil ).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:42:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

31 janvier 2009 et mainteneant je connais presque la moitié des sujet je connais pas tout y en a trop!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:37:51   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi je les ai tous lu avant de poster mon 1er message mais maintenant j'ai tout oublié ! lol

--------------------

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  les boutonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum