|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 15:36:21
| Le calamus ou Aconis Odorante est une plante qui as comme propriété la projection astrale. Bien que celle-ci est très puissante, elle est utilisé aussi pour la digestion. Voici une potion pour brûler la peau d'un Demon ou d'un Vampire : Fait chauffer de l'eau fraîche et de l'eau de pluie. Ajoute deux baies de Mandragore, trois pincée de Calamus, une pincée de Piment Rouge. Jetter le mélange sur le méchant démon ou vampire qui aurat essayer d'attaquer un ami(e) ou votre petit(e) ami(e). A la pleine lune levante, celui-ci ne re-viendras plus. Attention, ilo ne faut surtout pas boire le mélange ni le toucher et le faire chauffer à l'ombre!
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:48:24
| avec cette plante sans avoir de dons, par exemple, on peut se projeter astralement ?
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 17:24:53
| oui, mais le philtre est très puissant .... Je ne préfére pas vous le révélée, il demande une énergie très grande....
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:20:52
| s'il te plait pourrait tu me le dire dans un message priver ??? autre chose un ami m'a demander de poser cette question : ya til un sort pour pouvoir voir dans les rêves des autres ? et ma question est : s'il existe c'est de la magie blanche ou noir ?
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
| Posté le 31-01-2007 à 13:53:32
| tout d'abords, il est interdit ou malonette de se plonger dans les rêves des autres[...] Donc, cela serait de la magie noir....
|
| Posté le 31-01-2007 à 14:49:57
| ok merci du renseignement !
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 20:10:48
| ou trouve ton la mandragore et le calamus ?? merci
-------------------- |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 12:45:21
| ouai c ske j allai demander
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 18:32:21
| Je voudrais savoir aussi, merci !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 11:02:22
| D'après les légendes qui courent sur cette planètes, elles se trouveraient en enfer mais, jamais vous ne pourrez avoir ces plantes ^_______^
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 23:01:25
| Merci pour le renseignement. ^______^
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
necis | nep tem apour | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 17:25:11
| euh moi je pratique la projection astrale j'appele ca osi le voyage astralmais une amie a moi veu a tout pris le faire elle aussi dons s'il vous plait c ou que on trouve le calamus et a quoi ca ressemble,merci ^^
-------------------- apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire. |
|
| Posté le 16-04-2008 à 22:36:55
| moi nn plu mai jsai pa projeter mon cor astral alor es ke kelkun peu me l enseigner svp mici d avance
|
orophin | dont be affrayd of the dark. | Hring Uno |  | 33 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 21:43:13
| pk nous dire a quoi ca sert si on pe meme pas en avoir!!!!!!!!!!!
-------------------- la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 22:35:23
| tout simplement car les 99% des gens qui sont sur ce forum, ne pratiquent pas la magie comme il faut. Beaucoup se prétendent sorciers, mais ils sont juste dans leur tripes d'ados' croit, moi si tu veux apprendre la magie, c'est pas ici qu'il faut s'arrêter.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 20-04-2008 à 21:17:04
| moi jsui pa sorcier moi j appren
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 22:29:38
| ouais et tu apprends avec des gens qui n'en savent pas plus que toi...de plus tu te crois sorcier ! tu es loin d'en être un.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 21-04-2008 à 10:29:46
| mai nn dsl mai ta rien compàri jtai di ke moi j aprennai donc jme pren pa pour un sorcier
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 20:22:40
| Et toi Opale c super de faire la morale au débutant mais a la place de nous engeuler et de nous rabaisser tu pourrais pt nous apprendre des choses... Tout le monde dit que t la meilleur (se ki es surement vrai) mais als pourquoi tu nutilise pas ton savoir pour nous instruire plutot que de nous dire kon est des nul et tout!!!!!!!
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 22:50:33
| riphi69 a écrit :
Et toi Opale c super de faire la morale au débutant mais a la place de nous engeuler et de nous rabaisser tu pourrais pt nous apprendre des choses... Tout le monde dit que t la meilleur (se ki es surement vrai) mais als pourquoi tu nutilise pas ton savoir pour nous instruire plutot que de nous dire kon est des nul et tout!!!!!!! |
-_-' un maitre n'est pas un prof ! Opale sait si une personne a un don ou pas ( etant plus forte que moi...) Elle ne vas tout de même pas apprendre à des ados humains qui n'ont pas de liens avec la magie, les cours ! faut pas rêver. Perso, Opale a bien raison de faire la morale, elle me la fait plus d'une fois et j'en comprend le sens depuis que je ne suis plus ses cours... Maintenant on ets deux a faire la morale ici, on aurait pu être trois, mais la vie en a decidé autrement.
Edité le 20-06-2008 à 22:52:06 par Lumina
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 28-06-2008 à 11:35:56
| a oui opale !!! ces pour te dire ke je vien bientot te rendre le D.O
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2008 à 19:05:35
| mdr...je l'ai fait en un jour et toi ? pfff c'est insignifiant
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 20:48:45
| jprofite de mon ptemps la dsl... ms franchemen les gens ki on 1 avatar de 3m franchemen vs pourriez pas le changer paske c chian
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
| Posté le 01-07-2008 à 19:04:15
| Au fait Golem, tu seras prié de m'envoyé ton DO merci. (et ne discute pas)
|
| Posté le 12-10-2008 à 17:54:08
| angel of Darkness a écrit :
D'après les légendes qui courent sur cette planètes, elles se trouveraient en enfer mais, jamais vous ne pourrez avoir ces plantes ^_______^ |
hé non jai fé des recherche , il ya de la mandragore en Asie et le calumus et ben j'ai oublié
-------------------- |
|
|