MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 cercle de protection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:24:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ingredients et accessoires:
-de l'encens d'oliban
-une bougie blanche
-un petit bol d'eau
-un petit bol de sel

rituel:
Commencer par delimiter votre perimetre et tracez un cercle assez grand pour que tout les participants puissent bouger aisement sans briser le cercle et en vous accordant suffisament d'espace pour un autel ou une petite table sur laquelle vous poserez vos accessoires.
Avec une epee ou un couteau que vous reserverez a la pratique de vos rituels, tracez le perimetre du cercle en marchant simplement dans le sens des aiguilles d'une montre et en imaginant un mur de lumiere qui se dresse autour de celui-ci. Faites le tour de votre cercle trois fois en partant et en finissant du nord . Demandez au participant, si il y en a, de garder silence pendant que vous tracez le cercle. Une fois cela fait invoquez les points cardinaux, il est dans la tradition de commencer en s'adressant a l'est et de terminer en s'adressant au nord. Si vous etes plusieurs , vous pouvez demander a quatre personnes de se tenir a chacun des points cardinaux et de prononcer son invoquation. Si vous etes seuls vous devez changer de place a chaque invocation.
Saluez vers l'est et prononcez cette incantation , tout en allumant de l'encens:
"J'invoque la presence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne l'air.Nous t'invitons a te joindre a notre celebration et a proteger le perimetre de notre cercle"
Saluez vers le sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une bougie :
"J'invoque la presence du gardien de la tour du sud celui qui garde le feu sacre et qui gouverne cet element.Nous t'invitons a te joindre a notre celebration et a proteger le perimetre de notre cercle."
Saluez vers l'ouest et prononcer les paroles suivantes en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau
"J'invoque la presence du gardien de la tour de l'ouest celuit qui garde les eaux sacrees et gouverne cet element.Nous t'invitons a te joindre a notre celebration et a proteger le perimetre de notre cercle"
Terminez en saluant le nord et en soupoudrant une petite pincee de sel dans cette direction et prononcez les parole suivantes :
"J'invoque la presence du gardien de la tour du nord celuit qui garde la terre et gouverne cet element .Nous t'invitons a te joindre a notre celebration et a proteger le perimetre de notre cercle Ainsi soit-il"
Note:
Vous pouvez aussi invoquer les presence des elements ; pour ce faire vous devez ajouter le nom du monarque et de l'element et de ses creatures lors de l'invocation a chaque point cardinal. Par exemple, apres les deux premieere phrase ;
J'invoque la presence du gardien de la tour de l'est celuit qui garde les cieux et gouverne les air
Vous ajouterez:
"J'invoque aussi la presence de Paralda souverain que reigne sur les sylphides"
au sud ,vous direz:
"J'invoque aussi la presence de Djinn souverain qui reigne sur les salamandres."
A l'ouest, vous direz:
"J'invoque aussi la presence de Niscsa, souveraine qui reigne sur les andines"
Au nord , vous direz :
"J'invoque aussi la presence de Mab souveraine qui reigne sur les gnomes"

Fermer le cercle:

Lorsque le cercle de confinement est banni vous devez fermer votre cercle de protection.
Commencez d'abord par remercier les entites et les elements de leur presence et de leur aide en vous adressant en premier lieux a l'est et en finissant au nord. A chacun de ces points vous pronncerez l'incantation appropries.
Par exemple pour l'est vous direz:
"Nous vous remercions gardien de la tour de l'est et les elements, de votre presence et de votre protection pour ce rituel.Nous esperons que vous reviendrez vous joindre a nous dans un avenir prochain
Au revoir et merci"
faites de meme pour chacun des points cardinaux, en empruntant les formes de la formation du cercle

La formation du cercle de confinement :
Une fois que le cercle de protection est fait, vous pouvez passer a la formation du cercle de confinement. Dans le cercle deja fait, tracer un second cercle, au point cardinal correspondant au rituel que vous vous appretez a faire.
Cette fois vous devez tracer ce cercle avec du sel afin de bien le voir, en fesant attention de ne pas briser le cercle dites:
"Par la puissance du sel sacre je trace le cercle pour confiner et pour controler tout entiter , qui viendra a nous. Ainsi soit-il"
Une fois que le cercle est trace, prenez soin de ne pas le briser et de ne pas y penetrer ; si vous suivez ce conseil, l'entite appelee sera dans l'impossibilite de le traverser
Bannir le cercle de confinement:
Lorsque vous avez termine de faire votre rituel, vous devez commencer par bannir les energies du cercle de confinement. Pour cela vous devez faire le tour de celui-ci en allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en prononcant l'incantation suivante :
"Les energies se dissipent lentement. Elle se retourne a la terre et a l'ether d'ou elles proviennent. Tout est maintenant comme avant . Ainsi soit-il"

toujours pratique ses bon vieu livre surtout quand les copine vous les prete

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:18:09   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

je peux te prouver en une fois que ce sort est bidon

Les sorts qui mettent en jeu des paroles/incantations et autres, sont bidons...

j'avoue que je n'ai pas lu le reste, mais juste ça, c'est suffisant ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:16:16   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Idem ^^ Bidonnnn

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:16:45   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Debo réponds moi sincerement:Tu t'es amusée a taper tout ça??
Wahouch miss je ne donne pas chere de tes doigts ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:12:10   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai juste mis sa pour ceux que sda interesse comme ma copine mavis demander de lui donner j'ai demader a uner autre copine de me preter son bookin et j'ai penser que sa pouvait interesser d'autre personne donc voila
ouai je me suis amuser a l'ecrir j'avais rien a faire

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 17:29:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bah, ils font ce qu'il veulent, si ça ne marche pas...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:01:10   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

... tans pis pour eux

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:49:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

S'il est attesté que ça ne marche pas ( ), alors il pourront jouer à ça, pour délirer.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 08:55:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:36:13   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

ce genre de chose nest pa un jeu cendrinna ... vou ete daccord avec moi ???

mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:10:09   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, deux personnes que je connais ont essayé d'invoquer la dame noire, et.... une des deux a eu mal au ventre. XD Coincidence ? Vous le saurez au prochain épisode. (traduction : en gros, on ne le saura jamais )

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:48:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...tu sais...avoir mal au ventre peut être significative de plusieurs chose...

Dont :
-règles (hélas)
-nourriture en peu...voila quoi
-et bon médical aussi...

Tant de possibilités !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 14:05:30   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, c'était sûrement la nourriture. (pour vous épargner les détails)

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:19:00   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

opale, laisse les gens vivre, t'est une vraie sangsue !

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:27:06   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Hum... pour avoir donner des raisons potentielles de mal de ventre ? ^^'

Si j'étais une vrai sangsue, ça ferai longtemps que je t'aurai manger

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:00:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah opale on se lasse jamais de ton humour!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:24:31   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 13:46:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   


Ben quoi c'est vrai on adore tous Opale!
Ipipe oura pour Opale!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:14:06   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

s'est vrai, sans Opale ce forum ne serrait plus pareil !


Edité le 14-06-2009 à 19:14:33 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:15:20   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Vive notre reine a tous Opale!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:09:33   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, là, là, Opale. Peu importe si t'es magicienne ou pas, t'as un charisme de chef qui te poursuit.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:32:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

d'accord avec toi !
^_________^ je continue (lol)

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:36:47   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Non, je dis ça parce qu'elle s'est plainte une fois qu'elle n'est pas Dieu, ou je ne sais plus quoi pour signifier qu'il ne faut pas systématiquement se remettre à elle.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:40:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lol lol lol lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 23:07:00   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

il sort d'un magic academy ?!

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  cercle de protectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum