|
Wozyka | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 13-06-2008 à 18:50:40
| Bon voila je pratique un peu la magie mais je ne vois rien de concret a l'orizon.J'ai donc décider de cherche un maitre.Si il y a quelqu'un qui veut bien.??
-------------------- |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 13:23:38
| si tu es un vrai magicien, le maitre viendra a toi. Si n'est pas le cas alors laisse tomber
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 17-06-2008 à 18:03:08
| ca existe des personnes qui croient en la magie mais qui ne la pratique pas ? (question conne mais bon, je voulais vérifier)
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
caca | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 18:42:00
| oui moi j'crois en la magie mais je n'ai pas le temps de la pratiqué!
-------------------- |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 21:51:00
| Seulement une personne, y a-il un autre témoignage ? S'il vous plaît.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 00:13:19
| j'y crois, mais par raison de santé, j'ai préféré arrêter car l'usage d'énergie entraine un risque pour le corps...et j'ai trop voulu jouer ^^' comme toute chose est composé d'énergie, en y utilisant, on peux entrainer une défaillance ( pas assez ou trop d'énergie ) a certaine endroit de notre corps) c'est ce qui se passe quand on en projette trop souvent a quantité trop élevé :s
Edité le 03-08-2008 à 00:14:23 par Opale
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 04-08-2008 à 22:01:08
| Ok, d'accooooord Il faut donc être en pleine forme pour pratiquer la magie. En fait, je la pratique assez rarement, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est mieux ainsi.... et puis zut je ne le fais que quand c'est nécessaire.
|
Raven | Hring Uno | 79 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 22:17:54
| bonjour je m'appelle Raven Shalomé Mysteri je suis nouveau ici ,cela fait 3 ans maintenant que je suis fidèles a la magic academy mais depuis qu 'ils ont arrétés la magazine , je suis un peu perdu en matière de magie , j'ai découvert mon pouvoir il y a a peu près un an suite a la séparation de ma meilleure amie(elle a déménagée) et je suis encore un débutant donc je ne controle pas mon pouvoir . cela fait plusieurs jours que j'ai remarqué ce forum et j'ai lus des articles très intérressant et je pense que vous pourriez m'aider.merci encore a bientot . R.S.M
-------------------- la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle. |
|
| Posté le 04-08-2008 à 22:23:51
| euh ce que j'ai voulu dire, c'est que la magie ruine la santé plutôt
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 04-08-2008 à 23:28:03
| Ah, bon. Oo
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 19:37:31
| moi aussi je crois en la magie mais ne la pratique pas. mais moi, c'est par manque de capacités ... T-T Mais sinon j'aime beaucoup tout ce qui touche de pres ou de loin à la magie ! ^^
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
| Posté le 29-09-2008 à 20:14:57
| Okaaaaaaay...
|
ss57 | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 22:55:07
| À Raven C'est quoi ton pouvoir? Les professeurs de la magic academy existent-ils vraiment? |
|
Thomas Vitry | si tu te rapproche de moi..attend toi au pire.... | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 11:27:57
| pour ma part je connais les risque de la magie sur la santé j'y est déja eu droit aussi...mais bon si on est passioné par celui ci peut importe se qu'on fait on le recommencera tôt ou tard
-------------------- si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure... |
|
Raven | Hring Uno | 79 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 10:27:39
| salut désolé d'avoir été absent aussi longtemp bonjour au personnes que je n'avais jamais vu et les professeurs n'existent pas , ils sont juste inventés mon pouvoir , c'est la tk et toi ??
-------------------- la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle. |
|
ss57 | Hring Uno | 3 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 18:04:49
| Je ne sais pas je me le demande encore qui sait peut-être que je n'ai aucun pouvoir. On verra bien. ss57
-------------------- |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:15:04
| Oui moi aussi j'y crois a un certain niveau mais je ne pratique pas beaucoup Disont que ça vient tout seul,mais je ne m'entraine absolument pas Par manque de temps deja,et aussi par ce que je ne sais pas quoi faire D'ailleur faudrait que je m'y mettes mdr Quelqu'un a des exos pour mou Siouplaiiiit Micii
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:26:23
| j'ai rien compris la magie, ça s'apprend pas comme ça et encore faut il avoir un pouvoir. Je ne pense pas que tu en es un.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:28:26
| Ben nan Moi non plus Mais tout le monde fait semblant ici non? Alors bon! Let's go et hauts les coeurs Quoi que je suis faux cult la Il y a deux ans j'y croyais dur comme fer Masi heuu j'ai grandit n'empéche ça fait triste c'était marrant mdr |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:31:30
| euh ? j'ai toujours rien pigé xD ce que j'ai dit est vrai, ne me contrarie pas tu veux. et franchement, qui ferais semblant ici ?
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:35:21
| Ben je sais pas Et c'est pas la peine de m'agresser tu sais j'ai rien fait de mal moi je pensais que c'était un rpg mais visiblement non et je ne te contredis pas,puisque tu n'as pas compris ce que j'ai dit (j'avoue,personne a compris bref) tu ne peux pas avoir raison. Et donc ce forum est fait par des gens qui pensent (a tort ou a raison) avoir un pouvoir magic Et quand je dis que je pense an avoir un,tu m'agresse La c'est moi qui comprends plus Tu es la pour éviter aux ados depressifs de se perdre ladedan et de se suicider?
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:40:42
| y a pas que moi qui tente sinon je vous aurais dégouté depuis belle lurette avec des histoires bien glauques, bien morbides. Je ne t'agresses pas. Je l'ai deja dit, ce forum est crée par des gens betes, sans aucun don, qui ont voulu s'amuser a creer un site et ne plus y mettre les pieds.
|
| Posté le 06-02-2009 à 19:59:03
| Hooo Mdr j'espers queles gens en question viennent plus sur le site sinon ils vont genre peter leur pile mdr
|
| Posté le 07-02-2009 à 13:29:50
| Ah d'accord, en effet, je crois que tu as commis une légère erreur ^^' Ce n'est pas un jeu de rôle, ce forum là :S Les gens qui y parle sont sois : -persuader d'avoir un quelconque pouvoir. - Viennent pour persuader les autres que la vie en dehors c'est tout aussi fun. - Se déprimer de la stupidité et naïveté des gens... (note que les deux dernière sont liés) Gros choque pour toi ^^' : tout ce qui ce dit ici est plus ou moins réellement pensé ! Moi aussi la première fois que je l'ai compris j'ai eu peur... Et par contre, je te remercie beaucoup d'avoir murit ! contrairement à encore trop de gens ici. Tu es un genre de miracle pour mes espoirs tu sais
|
| Posté le 07-02-2009 à 13:58:59
| Ha ben merci alors! Ben alors je viens pour les deux dérniéres idées Loool N'empéche vous avez l'air de vous amuser toutes les deux a faire redescendre les gens sur terre... XD
|
|