MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 les chiens noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hakuu
Castigat didendo mores
Hring Uno
Hakuu
4 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 00:29:56   Voir le profil de Hakuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuu   

depuis longtemps,les chiens noirs hante les route et les petits chemins sinueux a travers le monde.Ces créatures sont parfois associer a des présages de morts ou démoniaques.Les chiens noirs sont en général bienveillant mais certains,comme le très célèbre Barghest, sont réellement dangereux.

Il existe de nombreux chiens noirs en Amérique mais le nombre le plus important d'apparitions est détenus par l'Angleterre.

il en existe néanmoins un en Normandie:le Rongeur d'os.

je n'ai, heureusement,jamais encore croiser de chien noir.Mais qui sait,peut être qu'un jour,ce molosse(qui a inspirer J.K Rowling pour son sinistros) m'apparaitra un jour pour me prévenir de ma mort prochaine ou pour me sauver la vie.La vie réserve bien des surprises!!!

et vous,en avez vous déjà croiser????si oui,ou?????


Hakuu

--------------------
Hakuu
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:08:17   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

encore des anêries...


:/


les chiens noirs sont des chiens normaux comme les autres !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:20:26   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Meuuuh c'est pas les CHATS noirs qui portent malheur?

(Désolée Hakuu,je me suis référée uniquement au titre de ton article XD J'avais la flemme de lire ces conner*es ... =/ Tu m'en veux pas?)

Bref

C'est les chiens ET les chats maintenant??

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 23:35:18   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

c'est pas de la "supersition" les chats ? ^^ m'arrive toujours des trucs bien quand je croise des chats noirs.... xD

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:55:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

des chiens noirs j'en ai deja vu bine sur tout le monde en a dejà vu mais j'ai lu que la question pzrce que les legendes c'est des legendees! on i croit si on i veut moi non!!!

Mdr lumina!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 01:13:45   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

il y a un chien noir à côté de moi!!

Ah non ça va c'est le mien xD

Rolala ce qu'on dit pas sur ces pauvres animaux... c'est les humains qui portent malheure

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:46:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais pas mal ton raisonnement nana!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:53:47   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

^^' Hum...tu sais les animaux qui "portent malheur" sont différent selon la culture et les pratique culturel du pays...

En Inde par exemple on vénère la vache.
en Egypte on vénère les chats mais on tue les chats roux
en France on tue les chats et les humains roux (:p)

Donc bon...qu'importe la provenance de ses légendes dans l'absolue, des animaux restent des animaux et bien sur si on croit dur comme fer que tel ou tel animal porte malheur alors forcément les évènements un peu houleux de notre existence vont nous apparaitre comme la choses la plus abominable qui soit...comme une véritable...malédiction !

Et on cherchera a trouver un responsable à ceci, vu que dans l'absolue, les humains ne sont pas capable de reconnaitre qu'ils y sont dans beaucoup dans leur propre malheur...
Ainsi a commencé la tristement célèbre Châsse aux sorcières".

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 18:50:44   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Opale a parlé!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 14:47:29   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

le chien noir de la route est une chose que beaucoup de gent on peur .
mais beaucoup on plus peur du corbeau.

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 11:19:07   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

loup gris répond au très vieux sujet mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  les chiens noirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum