|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 13:26:38
| j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de la magie et pourquoi ? je crois savoir que pour beaucoup, la magie c'est surtout un truc bien et joli...donc j'aimerai en savoir plus !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
Raven | Hring Uno | 79 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 14:33:03
| pour moi la magie c'est une source d'énergie qui nous permet de pouvoir sauver des vie ou au contraire en supprimer meme si on en a pas le droit .Elle ne doit pas nous servir a des fins personnels (enfin pour moi) et c'est surtt un don incroyable même si certain aurait préféré ne pa l'avoir
-------------------- la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 14:40:15
| Pareil pour moi, magie = source d'énergie, elle peut servir à certaines fins personnels, mais c'est seulement sur le plan vitalité, santé... mais pas pour de l'auto persuasion (étant donné que l'auto-hypnose existe). C'est quelque chose qui a toujours existé selon moi.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 08-08-2008 à 17:52:00
| et vous ne vous êtes jamais dis que toutes ces choses pouvaient être réalisable en tant que simple humain ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 08-08-2008 à 18:42:17
| si , on y arrive parce que l'on y croit dur comme fer donc un simple humain peut y croire très fort et donc y arrivé
-------------------- la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle. |
|
| Posté le 08-08-2008 à 19:24:59
| ...non t'as pas compris sans magie tu peux réaliser des trucs aussi que l'on peut faire avec ok...mais c'est pas le seul chemin... et un humain sans pouvoir ne peux et ne pourra jamais contrôler la magie
|
| Posté le 08-08-2008 à 22:22:50
| a okok
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 19:43:17
| J'aime bien la définition de Cendrinna ^^ La magie est une chose rare que seuls des humains ayant un don particulier, peuvent pratiquer. Elle existe pour qu'un équilibre puisse naître entre chaque humain (ceux n'ayant pas de dons et ceux en ayant un) fin pas le temps de dire la suite !
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 22:58:54
| Bien dit ! J'aime ta définition aussi....
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 11-08-2008 à 00:46:25
| ...vous n'avez rien compris...la magie n'est pas utile vaguement fantaisiste mais rien de plus ! il n'y a rien d'impossible a faire sans la magie !
|
| Posté le 11-08-2008 à 18:13:00
| Maiiiiiiiieuh ! Je l'ai bien compris aussi !
|
| Posté le 12-08-2008 à 22:15:26
| généralité...toujours généralité !!!
|
| Posté le 13-08-2008 à 22:28:47
| Mince, c'est vrai que tu parles en général, pas pour une personne uniquement. Ce que je suis bête.
|
|