MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 12:52:02   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Je vuolais savoir si quelqu'un avait vu le dernier Burton? "Swenney Tood"?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 15:06:12   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

non mais il a l'air génial !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:26:39   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mias il est génial!!!

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 14:27:25   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

je sais mais je ne l'ai pas vu

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 16:58:34   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

De toute façcon, tous les films avec Jonny Deep sont géniaux!!!

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
ines75013
Magnetiseuse
Hring Uno
ines75013
133 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:25:25   Voir le profil de ines75013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines75013   

oui c vrai

--------------------
Si le monde des humains , et le monde des sorcières se reunissait ,
alors,
serait-ce la fin du monde ?

Ambre Arena Iru
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:41:51   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ouais, j'adore cet acteur, on le trouve dans des rôles carrément dingues. Et, en plus, il métamorphose son visage en conséquence. Voilà pourqoui je le trouve génial.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:54:01   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et en plus il est super beau, ce qui ne gache rien.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:22:00   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

Il a l'air super vu tout les extraits que j'ai vu *.*

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:59:14   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Lyra ,ne me dit pas que tu es amoureuse de Johnny Dep

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:37:30   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Non, amoureuse c'est un bien grand mot, mais toutes les filles craquent sur lui, non???

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:48:39   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Serena, elle l'adore parce qu'elle le mate plus que de raison. Elle a le droit de le trouver beau, n'est-ce pas ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 16:40:37   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ah oui!!! Et je crois qu'elle n'est pas la seule

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:47:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est vrai

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:40:17   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et toi???

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:11:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est pour ça que je disais "c'est vrai" !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:07:38   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

AH bon??? D'accord.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 14:57:16   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

moi j'ai vu sweeney todd et franchement il est excellent ,par contre ame sensibles s'abstenir il est sanglant par moment

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:03:08   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Oui, et en plus, il finit mal.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:46:41   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

J'avoue que moi jele trouve super mignon dans pirates des caraïbes il est trop beau comme ça!!!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 16:31:38   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Il est beau tout le temps. Je crois que ça vient de son côté améridien.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
prudence27
l'habit ne fais pas le moine
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 24-11-2008 à 13:22:05   Voir le profil de prudence27 (Offline)   Répondre à ce message   http://lamisstwirling.skyrock.com   Envoyer un message privé à prudence27   

C'estun film vraiment excellent, j'ai adoré...

--------------------
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:45:24   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

On a vraiment envie de faire lae filmavec lui rien que pour le voir!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum