MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 Coeur brisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:51:41   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Slt a tous , je n'ai plus fort le morale , j'ai abandonnée toutes recherches que je fesait! meme en magie ! Je ne vais pas bien , j'étais et suis encore amoureuse d'un garçon on vivait le parfaite amour quand des doutes se sont instalée en moi . sa a commencée par des fotos et des ses fotos j'ai eu des visions . J'ai appris qu'il avait une fille et j'ai vue plein de chose qui peut me dire que je ne suis pas la seule dans sa vie . je crois qu'il ma pris que pour mon fisique mais voila moi je l'aime ! Mais je ne peut plus continuée comme ça !
Je pense tout cassée mais je n'y arrive pas et achaque fois j'ai mal au coeur ! Il obsede mes pensée , j'ai cherchée plein de remede contre le mal au coeur et le coeur brisée mais je n'en ai pas trouvée !
et je commence a fatiguée , je ne sais plus travaillé c'est lourd !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:01:40   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Je connais ce problème :s avant tout, petite question, si j'ai bien compris il a un enfant ? (ou je suis deja shouté et je comprend tout de travers mdr ^^)
Bref, Durant ces longs mois qui sont passés, je suis sorti avec un gars (y a un an de cela) que je croyais sincere, et un beau jour j'ai compris que il n'etait pas le genre de gars à qui on peut faire confiance.
Puis plus tard, je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami (normal dira t-on) et il m'obsede encore, alors que mes sentiments pour lui viennent juste de se dissiper. Quand on aime réelement quelqu'un, on arrive à ta situation et à la mienne, c'est normal.
Mais il ne faut pas se plonger dans ces souvenirs douloureux, au contraire, il faut s'en sortir et le plus souvent grâce à une personne de confiance je suppose que tu as des ami(e)s. Si ils sont au courant, peut etre qu'ils peuvent t'aider. Perso, ce que je peux te dire (ne te connaissant pas en dehors de la "toile" Tu l'aimes, tu as appris des choses peu plaisantes sur lui, et bien oublie le, pratique des activités, sort, change toi les idées et canalise toi sur un but précis (par exemple, réussir une épreuve, etc)

Comme dis plus haut, ça fait quatre mois que mon coeur est brisé, mais petit à petit il se reconstruit. Ne te morfonds pas dans ton chagrin. Surtout ! demande lui des explications avant de tourner la page et bien sur dis lui que tu ne veux pas d'excuses bidon.
Je crois que c'est tout....
courage, tiens moi au courant. Au pire ajoute moi à tes contacts msn

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 14:38:03   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Tu connais mon avi et mon conseil là-dessus Elf Mystique...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:19:12   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui tu as bien compris il a une fille , c'est dure je fais déjà uneactivitée mais voila c'est a cette activitée que je l'ai rencontre et je le vois tout le temps quand j'y vais en plus je ne peut pas arreté le sport pour lui !
Des amies j'en ai mais kje leur confie rarement , personne dans mon entourage ne sais vraiment se que je ressent , je leur mentis j'affiche que sv mais c'est faux! je ne compte pas sur mes amis

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:20:01   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne le sais plus angel of Darkness
redis le moi

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:34:46   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Ce n'a pas marché pour toi. Essaye simplement de ne plus te retrouver seule car la solitude peux te dégouter d'etre amoureuse.

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:44:45   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je sais angel of Darkness , je comprend mais ce n'est pas si facile , je
ne me trouve pas d'exuse crois moi loin de la!
les temps sont dur pour moi en ce moments , j'ai desfois plus envies de parlé toujours pleurée ne plus etre avec les autres je vais contre ma nature je caches des blessures que tout le monde ignore parce que je parle pas !
Que faire d'autre je croyais c'avec le temps sa allait passé!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:41:34   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Ne t'en fais pas, je suis a peu près dans la même période, écoute de la music en boucle, fait quelque chose qui te permettera de l'oublier.

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 19:04:15   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

la music c'est bien, me noyée dans mes études est aussi une bonne idée
ne pas arretée de lire peut etre

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 23:05:01   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T'es dans la bonne voie ! Dès que je déprime, soit je me défonce avec de la musique, soit je relis les meilleurs moments d'un livre...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 23:05:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Soit je me soule avec internet...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 10:10:03   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Moi je sais toujours pas j'ai essayé lamusic mais je ne l'ai pas tout le temps
un livre je n'ai pas le temps pour l'instant
peut etres les études mais sa ne va pas pour l'instant on vois les relations amoureuse
heureusement c'est la derniere semaine et puis les vacances !
J'aurai plusde temps pour oublié


Edité le 19-10-2008 à 10:10:51 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  Coeur briséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum