MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

 coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:46:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

J ai vu dans quelques conversations que vous parliez de la couleur des coeurs, pouvez vous m' en dire plus à ce sujet ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:20:52   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh personne n'as parler de la couleur des coeurs, mais de la couleur des ames plutôt !

Chaque être vivant (plus particulierement les humains) à une âme. celle-ci peut être, blanche, noire ou grise, tout dépend de qui est la personne. (ça concerne plus les magiciens et sorciers) Généralement tout le monde à une âme plus ou moins grise.

Ensuite, chaque magicien et sorcier, se voit doté d'un don à sa naissance, qui se développe avec l'entrainement et la volonté. Trois pouvoirs primaires pour trois couleurs que ceux qui ont la possibilité de voir ne voient pas quand le mage ou sorcier n'est pas assez fort (je crois...) par exemple, le télékinesiste a une ame marron......

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 10:00:50   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ma question est peut etre stupide mais est ce que la couleur peut changer avec le temps ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:59:37   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non...par ce que bon comme dit l'expression " On va pas le changer maintenant ! "

Par manque de volonté, personne ne peut changer de caractère ou d'âme, sinon les pleureuse du cours de Basset arrêterai de geindre et verrai le coté positif des choses !

oui, insulter moi puisque de toute façon, c'est plus facile de faire cela plutôt que de raisonner et se convaincre que les choses vont bien !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:06:10   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

How opale ! Pourquoi Donc vous Insulter ? Vous Valez Mieu Que Ca ! On Insulte Pas cette Lady Sinon Je Mord! !! XD
Une Ame Est Une Ame ^^ Faut S'accepter tout eniter Nana ^^ et puis meme comme la dit Dame Opale ( mes respects ) On Le Changeras Pas

il n'y a que Dans La Tete que sa changes! Euh ... OUIII XD

bonsoir Mesdemoiselle, dame opale

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:01:43   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Il y a peu, j'ai lut des livres très interressants sur les âmes, en effet, l'âme ne change pas mais grandit. Quand je dit grandir, je veux dire par la...hmmm (âme sensible, s'abstenir :p)

Prenons exemple sur une personne où on voit mieux ce qu'est une âme :
Les tueurs. Plus particulierement, les tueurs en série. Pourquoi font-ils autant de meutres, les uns plus horribles que les autres ? Parceque qu'ils ont souffert, leur âme à été torturé.
Enfant, notre gentil gars (:P) subit des souffrances qu'on lui inflige, ou bien, voit des horreurs comme un proche se faisant tué d'une façon assez gloque...Ainsi, il est a jamais marqué par la haine, la colère.
Tout en grandissant, notre gars va avoir des fantasmes, des rêves qu'il souhaite réaliser de plus en plus grand. Voulant faire souffrir, déshumaniser...
j'ai pas trop envie de faire un cours de psychologie (physiologie..) mais le tueur en série, est l'exemple type du gars qui a un âme très sombre et mauvaise.

(c'est pas pour autant que les religieux ont une ame pure, c'est souvent le contraire xD)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:37:15   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

trés interessant je dois dire
il me semble aussi avoir lu une chose similaire il y a un petit moment pendant mes recherche sur le net

mes hommages mesdames

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:28:09   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Si on a une religion, c'est parce qu'on se sent paumé la plupart du temps (enfin, ça dépend des cas, il y a des illuminés aussi ) Si on veut croire en quelque chose, c'est parce que ça nous donne une raison de vivre, une manière de concevoir la vie et la mort ou encore une autre raison. Mais Lumina a raison, la religion n'empêche pas de manifester notre côté sombre de notre âme ou les âmes sombres de se manifester. Moi, par exemple, je suis chrétienne (et peut-être philosophe, car de la philo, j'en fais 8h par jour ), ça me donne une manière de concevoir les choses, ça me rend en partie la vie supportable mais ça ne m'enpêche pas de faire des bêtises ou de faire des choses qui peuvent paraître horrible à certains.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:01:47   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

je suis de votre avis cendrinna

MEs hommages messieur dames

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum