MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 commen fabrique ton une baguette maque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 14:05:19   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

comment on fabrique sa baguette magique

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:20:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

t'en a pas besoin, utilise ton esprit.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 12:14:53   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

c'est mieux !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:04:35   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

mais j'en voudrais une

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 16:56:02   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness