MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 commen fabrique ton une baguette maque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 14:05:19   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

comment on fabrique sa baguette magique

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:20:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

t'en a pas besoin, utilise ton esprit.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 12:14:53   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

c'est mieux !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:04:35   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

mais j'en voudrais une

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 16:56:02   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

comme tu veux (un sceptre, c'est mieux)

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:11:18   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

comment on en fait un

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:26:22   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

lol
non attends onv a faire simple ton caractere c'est plutot quoi ? comme ça je pourrai te dire en quoi faire ta baguette déjà

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 15:01:20   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

je suis trés imaginatif et patient et généreux

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:43:07   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

du sorbier ! ensuite tu scultes une baguette, mais pas trop fantaisie apres sa tien pas toujours ( faut voir la soliditié aussi) et voila, taille un peu le bout pour que ça fasse une pointe et c'est bon.

ensuite tu la tremps dans de l'eau et de la terre et tu la laisse secher au vent ou en pleine air

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 11:33:48   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

merci

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:33:27   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Vous croyez que ça marche ? Moi je n'en ai pas vraiment besoin pour avoir mes visions.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:25:43   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

normal, la baguette c'est juste pour faire style en magie ! c'est comme avoir le dernier manteau à la mode de rituel

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:02:27   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ok mais moi je voudrais savoir comment on fait pour se débarasser d'un pouvoir dont on ne veut pas???

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:57:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

lol, quel est ton pouvoir ? et pourquoi veux-tu t'en débarrasser ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:35:13   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

en fait je crois que je vais plutôt le garder, je truove ça marrant.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:00:42   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

ct koi ton pouvoir???
vs connaissez un pouvoir pour réussir les inter???
g essayer le télépatie ms avec une personn nn magicienne c pa super facile et fatiguant...
vs connésez dotre métode???

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 12:31:21   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh pour etre télépathe, faut être empathe...et avoir un très bon niveau. perso, ça fait plus de 4 ans que je suis magicienne et je suis pas télépathe (pourtant je suis une empathe élémentaire) et c'est pas ma preocupation en même temps...

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:00:14   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Riphi... -_-' lis tes leçons au moins trois fois, crois-moi si tu consacres au moins un peu de temps à ça, je pense que tu réussiras mieux tes inter comme tu dit. Pour reprendre l'exemple de Lumina avec la télépathie, c'est la même chose avec la télékinésie, j'ai le magnétisme (une dérivation de la télékinésie) mais ceci ne me prouve pas que je serai télékinésiste pour autant.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:55:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

euh me prenez pas aux vieux jeux hein mais c'est quoi des "inter" ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 21:44:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

A ce que j'ai compris, il parlait de ses intérogations... O_o

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 21:27:04   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

vous mélangé tous!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:17:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Cmment ça ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:40:00   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui vous passé d'un sujet a un autre , et on en pers la tete

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:30:12   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Désolée, mais je crois qu'on parle toujour de magie, là. Opale essayait de comprendre ce que Riphi (-_-') voulait dire. J'ai dit ce que j'ai compris, voilà. Qouique... c'est vrai, qu'on a changé de sujet deux fois ici...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 17:00:58   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

ok vous parlé toujours de magie mais pas de la meme chose

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  commen fabrique ton une baguette maqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum