|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 19:05:40
| oui sess vrais je me rafie detre dans quelque lune je tinviterai a ma table au menus viende crue |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 22:23:08
| tant que la viande c'est pas moi !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 07:52:04
| non tinquiette tu me connais bien |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 22:21:28
| Il y a du boeuf, du veau, de l'arraignée, de l'autruche, du poulet cru... ? On s'aperçoit qu'il n'y a que des tarés sur ce forum . La prochaine fois, il faudrait essayer une vampire party sur les vaches ou sur les poulets ou encore les dindes... (c'est franchement ce que je viens de dire)
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 20-02-2008 à 11:36:23
| non juste un peux de chere humain densien ennemit qui non pas été asser vite si tu vois se que je veux dire helsing opal se souper se fera demain 21 a+ |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 11:47:00
| super ! quel heure ? ou ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 20-02-2008 à 12:12:02
| au manoir du loup hurlan quan la marchans sera passer seluit de sable tu ne saurait te perdre. tu y serat tous de suite. je serait pet etre en retard mais tu n'auras qu'a faire comme cher toi |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 16:39:42
| Merde, j'ai raté le rendez-vous !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Purplevador | Hring Uno | 8 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 15:35:29
| ba moi jai des amis mais c'est eux qui sont venus vers moi car je suis très timide et je n'ose pas aller voir les gens alors si vous avez un sortilège pour être moins timide ce serait sympa. Merci ^^
-------------------- |
|
|