MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 En cours de minéralogie ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:03:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, ce n'est pas pour mettre angel of Darness en rogne mais moi je dis qu'on ne peut pas tout savoir.
Dites, il paraît qu'il faut purifier la pierre en question avant de l'utiliser en magie.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:58:09   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

tu la trempes un coup dans de l'eau clair tu la laisse sécher au soleil ( sauf pierre lunaire) et c'est plein d'énergie !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:53:12   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ok, merci pour le renseignement !!!!!

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:37:33   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et l'ambre aussi, tu n'as pas besoin de la nettoyer, il faut la réactiver en plein soleil. et il faut aussi la nettoyer après.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:39:45   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Toutes les autres pierres i faut les purifier avec de l'eau ou dusel de gemme ou le soleil, sauf l'ambre. Mais tu peux aussi les mettre dans un egéode d'améthyste, moi c'est ce que je fait.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:13:40   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Un ami à moi m'a offert un pendentif avec ls digne de charmed

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 13:59:42   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

j'ai un copain qui m'a offert un penditif avec un sigle de charmed.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 17:31:42   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Et alors ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:27:10   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Rien, j'avais juste envie de le dire, c'est tout

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:32:00   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

J'ai mis un article sur le cristal de roche

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:44:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et si qqn pouvait faire une liste des pierre et leur pouvoir ce srait génial merci d'avance

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:32:25   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Pas la peine, puisque après tu voudras t'en procurer une (qui peut être dure) et tu te rendras compte de l'arnaque (mais non je ne suis pas mechante ^^)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:03:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je saisque t'es pas méchante
merci quand même

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:20:34   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ah....pourtant tu ne me connais pas....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:24:31   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDRRR crepage de chignon les filles ?
j'adore :d mes hommages


--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:25:07   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

non non, je previens

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:25:55   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

j'avais compris

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 16:40:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

kyle lacrymosa a écrit :

MDRRR crepage de chignon les filles ?
j'adore :d mes hommages

peut être que je connais pas si bien que sa Lumina
ma is la on est pas trop en train de se creper le chignon
en plus j'en ai pas le chignon sa me va pas loool


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 16:42:54   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Compris!!!
lool

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 00:09:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

mdr

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 11:04:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:26:17   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

humour tress chere, avant de dire de tel chose reviser vos lesson d'humour ! si on ne peut meme plsu dire quelque chose pour rire sa devient alarmant :s



--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:38:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

J'ai dit lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:50:16   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

ha c'etait pour " LOWLEY " comme y dise

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  En cours de minéralogie ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum