MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 Cours de Minéralogie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:34:06   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Bonjours à Vous tous.

Je pensé que vu que sais la pages des cours de Minéralogie,
Ons pourrai faire une sorte de liste de toute les pierres avec leur propriete
histoire que sa soi un peut benefique pour tout le monde et d'avoir un nouveau sujet =)


Merci bisous =^_^=


Tsugumi

--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 23:17:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh... je crois que la liste ne va pas etre longue XD
pas a cause des pierre mais a cause de la magie... XDet surtout parce que le forum est a moitié deserte par les membres!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 08:35:57   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Ah ok '_'

sais domage que tout le monde deserte >.<"

--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 12:53:23   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, hu_hum ! Le fofo n'attire pas vraiment de par l'esthétisme dont il fait preuve. -_-' Et puis, la magie ne fait plus vraiment d'émules, sauf dans les fofo RPG. Je m'y intéresse mais je ne fais plus vraiment de pratiques.
Je vais faire le tour du fofo pour lister ce qu'on avait déjà dit sur les pierres. Afin de faire bouger le fofo. Sinon, je propose qu'on refonde un nouveau avec de belles couleurs, images =D...si ça ne plaît pas...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:04:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Fleur de Jade a écrit :

Le cristal de roche est la pierre de la clairvoyance . Elle permet d'accéder à des états de transe et favorise les rêves prémonitoires. Elle à également le don de purifier l'atmosphère .

Idée d'utilisation : Rituel, sortilèges, talisman... Si vous en voulez, contactez moi, je vous en donnerais avec plaisir.


Ben, voilà, déjà le premier.


Edité le 25-10-2009 à 13:06:39 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 21:37:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais faut refaire le fofo c'est claire mais le probleme c'est qu'il faut carrément en recréer un -_-'

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 23:18:10   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Vous etes les creatrices??

--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:54:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non et c'est sa le probleme les modo et admin ont totalement deserte le forum n'ont posté en tout qu'un seule message que l'on ne peut pas dechiffrer XD

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:57:10   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Ah ok =/

C'est pas sympas




--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:38:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah mais oui biensur les fameux ecrit de fleur de jade et les histiore sque sa a entrainer XD
lol on peut rien i faire

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 23:52:33   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pourquoi pas, c'est juste que ça va être dur de gérer un fofo, en plus que je gère un autre en même temps en tant que modo. Ben, si ça fait ramener tout le petit monde qu'il y a ici, ce serait marrant. ^^ Y compris Fleur.
Mais je le répète ce sera difficile, ne m'en faites pas admin.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 11:01:06   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je suis entrain de créer un forum rpg, aye aye le temps que sa prends!-_-'

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
lena
Hring Uno
7 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 19:16:18   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   http://x3-mes-creations-x3.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lena   

C'est vrai que ya pas grand monde .. =S
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:12:04   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

O_O Oulà ! C'est du sérieux cette histoire !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Tsugumi
=^_^=
Hring Uno
Tsugumi
13 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:17:14   Voir le profil de Tsugumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Tsugumi.skyrock.com   Envoyer un message privé à Tsugumi   

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Mouahahahahhahah



--------------------
Ne pensé vous pas que Aimer et etre Aimer et la plus belle chose qui soit..
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 17:25:51   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr tsugumi^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:07:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

les modos ( ou l'unique admin) n'ont jamais posté un seul message ...
il est a l'abandon

mais sinon l'idée des pierres et pas mal , je m'interesse un peu a la lithothérapire d'ailleurs

pour la peine :

Alexandrite : Pierre d'équilibre, elle nous apprend à gérer le stress, à ne pas se précipiter, à réfléchir à nos actions, puis nous aide à entreprendre et finaliser le fruit de notre réflexion.
Elle rend charismatique la personne qui la porte.
Elle apporte l'harmonie et la sensibilité.

Amazonite : Elle fortifie le cerveau.
Elle est efficace pour les tensions du dos et de la nuque.
Sa composition lui permet d'aider l'assimilation du calcium.
L'amazonite est d'une grande aide pour lutter contre la détérioration des dents.
Elle aide aux discours et à la communication.
Elle est utile et bénéfique pour les dépressions.
Elle nous donne force vitale et dynamisme.
Les pensées négatives ne l'affectent pas.

Ambre : Cette pierre efface nos angoisses.
Il calme les tendances suicidaires et dépressives.


les trois premières pierre de la liste que j'ai dessus XD

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 12:37:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Si un seul message indéchiffrable! Mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 15:36:52   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

debo, tu en es ou dans ta création de fofo rpg ??

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 19:36:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Beh avec l'ordi qui beugue sans arret, mon blog qui me prend pas mal de temps et facebook et puis surtout sortir avec mes amis, j'ai un peu abandonné x)

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 13:35:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

roh dômmage

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 21:38:21   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ouais :/

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  Cours de MinéralogieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum