|
Enzo45 | Bouge bouge bouge | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 16-03-2008 à 00:09:25
| Salut a vous , je recherche un professeur compétent , pour m'apprendre l'art de la divination , En ce qui me concerne j'ai quelque compétence en cette matière mais j'aimerai un professeur qualifié pour m'en apprendre plus , j'espère trouvé bientôt un professeur. Sur ceux bonsoir
-------------------- |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 12:48:18
| bon écoute enzo c moi noun et tu me connai pas mon vrai nom alor soi passien je t en ai trouver un donc contacte moi et arret d etre aussi presser
Edité le 16-03-2008 à 14:46:11 par anthonydu4577
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 13:38:28
| enchanté moi c Golem . pour ce ki veulent,c une ecole de magie tres sympa http://aprente-maga.alloforum.com/
-------------------- |
|
necis | nep tem apour | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 14:43:42
| salut moi je suis pret a te faire des cours avec mon co equipier golem(tu est dac golem)
-------------------- apprendre est toujours bien,mais il faut mieux savoire. |
|
| Posté le 16-03-2008 à 14:45:30
| oui bien sur necis je sui tout a fé dacor pour ceux ki veulent mon ecole de magie http://aprente-maga.alloforum.com/ rdv la-bas
-------------------- |
|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 18:50:13
| Il ne faut jamais être pressé dans les pratiques de la magie sinon ça peut mal se finir. La patience est de rigueur
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 22:22:25
| c'est dit trop tard dommage :s J'ai cru comprendre que cette personne s'est suicidée
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 23:09:06
| qu'est ce qui te fais dire cela Lumina?
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 30-06-2009 à 11:30:38
| Un post d'Opale tout simplement^^
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 30-06-2009 à 12:40:50
| Non, non Golem est vivant,(ou du moins si il est mort depuis c'est pas à cause de sa connerie d'apprendre a voler sur un balai) du 1er étage, même si tu sautes à part te casser une patte ou faire vraiment une mauvaise chute, tu peux pas te tuer. Mais la dernière fois il faisait parti d'un groupe de sorcier satanique...il avait les même conceptions magique que Jade cela étant... A méditer.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 30-06-2009 à 16:33:55
| ah.... oui d'un premier étage on risque pas trop de mourir, fin bon.
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 30-06-2009 à 17:35:55
| oui je pense que dele dire 1 ans après est légerement idiot! ...Du 1ere étage sa doit faire mal quand meme
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 30-06-2009 à 20:02:04
| Au pire tu te casses quelque chose... Enfin, c'est le problème de ces gens bornés...C'est que malgré ça, il continue... Pour info' à l'origine Golem était mon disciple, un jour j'en ai eu marre de sa niaiserie et lui ai dis que dans l'absolu c'était des conneries... Il a pas été malin...moi non plus certes...mais bon...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 30-06-2009 à 22:02:02
| c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 01-07-2009 à 17:46:45
| ...Pas pour tout le monde hélas... Enfin, le coté pratique c'est quand lorsqu'on est mort il est difficile de faire pire erreur...
|
| Posté le 01-07-2009 à 18:36:34
| au moins on ne ferra pas deux fois la même
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 23:00:56
| a moins qu'on puisse encore le faire suand on est mort ais bon je crois que t'as raison nana!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 12-07-2009 à 11:47:48
| Opale , c'était pas un groupe de sorciers satanique , j'essaiyé d'apprendre , mais j'étais trop pressé et naïf , j'ai changé ...
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2009 à 10:11:16
| heureusement pour toi!
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 00:27:40
| "Non, non Golem est vivant,(ou du moins si il est mort depuis c'est pas à cause de sa connerie d'apprendre a voler sur un balai) du 1er étage," Huuuuuu...?
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 16-07-2009 à 10:22:39
| j'ai jamais volai sur un balai , je suis stupide a ce point quand meme !
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2009 à 22:36:31
| Haaaaaaaaaaaa Et t'as pas non plus mort depuis pour une raison inéxpliqué? Youpiiiii tu mrassure la XD
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 17-07-2009 à 20:06:50
| -_-" pourquoi je serait mort ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2009 à 23:43:23
| hein
|
| Posté le 20-07-2009 à 12:30:10
| Beuuuuh jsais pas C'est Opale qu'a dit ça =/
Spoiler :
Non, non Golem est vivant,(ou du moins si il est mort depuis c'est pas à cause de sa connerie d'apprendre a voler sur un balai) |
|
|