MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

Le Crapaud et sa légende

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:53:05   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

note de livre

Le Crapaud

Nom : Bufo marinus
Famille : Amphibiens
Taille : 8 à 12 cm
Régime alimentaire : Insectes et petits animaux invertébrés
Biotope : S'il est relativement alaise sur terre, le crapaud préfère d'avantage les espaces marécageux
Pouvoirs magiques : A condition d'être fidèle, le crapaud peut protéger l'Homme de n'importe quel maléfice.
Superstitions liées : Lorsque le malheur entre dans leur vie, bon nombre de sorciers ont pour coutume de soulever les pierres de leur jardin pour vérifier qu'aucun crapaud maléfique ne ce cache dessous.
Légende : Il y a très longtemps, un sorcier aurait découvert que le crapaud possède, incrusté dans sa tête, une pierre précieuse dotée d'incroyables vertus protectrices. On raconte qu'au moment de cette découverte, les hommes paniqués cherchèrent à ce procurer cette pierre, terrifiés de ne pas être aussi bien protégés des maléfices que les autres.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 17:54:17   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais en^plus de magie on de l's.v.t!
Sinon un jour ma tante a trové un crapaud sous un pot de fleur et ma grand-mre en avait toujours un dans son jardin!
Il s'est rien passé de mal heuresement!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:07:51   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

ce n'est qu'une légende

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:29:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Heureusement!!! mais boon je le savais!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 01:17:52   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

.... " Roulement De Tambours !!! "

TADAAAAAAA Et Moi Je Vien De Sortir La Pierre Philosophales De Mon T*** D* C**

YAHAAAAAAA Que J'aime Les COurs De Fleur De Jade
Hin Leanna !!!

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:48:23   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

O_o Ben dis donc, ça fait longtemps, mon pote. qu'as-tu fait pendant ce loooong temps ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 17:35:44   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 19:01:55   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

^^ Contente de te revoir Fleur.

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:22:01   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Merci c'est gentil

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:31:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

hi kyle ta pas changé! enfin du moins ton huemour a pas changé meme pas d'un poil!!^^

--------------------

kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:45:19   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Rien De Special Cedrinna !! ^^

Si Debo Sa A Changer ! Jretrouve Plein De Poil Partout sur Mon Anatomie :o
mdrrrrr je vous embrasse les filles

--------------------
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:00:03   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

hooo Kyle XD
Partout sur ton anatomie?
Il y a des âmes sensibles ici XD
loool
Jtembrasse (L

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:08:06   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Jai Pas Presiser Ou !!! :o

Anatomie C'est Le Corps En General Rasurer Vous jv Pa Dire Que Je Me Suis Retrouver Avec Un Nouvo Poil Pubien Dans Ma Soupe :o

MDRRr (l)

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 14:58:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Kyle:
on mange euh non mais bon quand meme!
pervers va!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 21:00:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Le genre de trucs "XXX" qu'il fallait dire ! ptdr

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:18:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais mdr

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 13:00:28   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

kyle lacrymosa a écrit :

jv Pa Dire Que Je Me Suis Retrouver Avec Un Nouvo Poil Pubien Dans Ma Soupe

Je ne trouve pas ça pervers mais crue

--------------------
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:50:37   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Yeah Crapaud J'ador quand C'est Saignant
Yoplaaaa (L)

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 12:11:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

kyle calme toi un peu y a du mone voyons et puis on mange mdr

--------------------

kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 22:33:39   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

nan deborah j'ai pas a me calmer parceque je ne suis pas enerver
sa me fait bien rire etant de retour sur le site de relir ske jai pu ecrir ^^ j'avous avoir ete un peu ... brefff ^^ mais bon moi sa mfais bien rire pendan que d'autre rage CRAPAUD

bizou a tous

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:19:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr
XD crapaud!!!

Ujne porshe une vache une patate!!
(npn c'est rien juste un délire sur foresti XD) je ne suis pas folle vous savez!

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 21:03:04   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

il n'y a pas de mal à ça

--------------------
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 12:58:16   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

LES garcons sa Put .... Pis sa Plein de Poil !! ...

Foresti forcever ptite minette (l) gros beckos

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:45:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ben sa se lave pas les garçon ses pour sa!

love foresti! mdr

Ps: Bonne Année!!!!!2010!!!!!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:06:43   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bonne année 2010, prometteuse en signes de connerie !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Le Crapaud et sa légendeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum