MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 Création d'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 15:38:42   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Avec des potes en cours, ont joue à sa, je vais vous donner 10 mots, et vous devez créer une petite histoire, et vous êtes OBLIGES d'utiliser les 10 mots :
1/ dragon
2/ table
3/ cuniculiculture (c'est l' élevage de lapin)
4/ informatique
5/ Mariah Carey ( )
6/ pieuvre
7/ azur
8/ monde
9/ patate
10/ mas (c'est une petite maison de fermier russe)

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:21:18   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

j'me mefie du 3... xD

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:32:08   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

ba vérifie dans un dico si tu veux, je c'est que sa peut prêter à confusion dsl

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:55:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh nous notre ancienne prof de français nopus le faisait faire parfois sauf qu'il y avait que 4 mots ! c'est d'ailleurs suite a cet exercices que j'ai commencés a écrire ma prelière histoire!
je essayer une petite histoire avec tes mots!
Nous en générale y avait des cétgories de mot:
-couleurs
-adverbs
-objet
-cct
-ect

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 20:47:31   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je ne conaissais pas ça nous on ne faisait que des cadavres exquis

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 21:41:07   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'aime bien les cadavres exquis, c'est marrant.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 22:05:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui les phrases que ça donne s'est extra!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 14:15:39   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est quoi les cadavres exquis je connais pas !?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 16:02:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et bien sur une feuille le premier écris un nom ,puis plis le morceau de papier afin que personne ne voit; le deuxieme écris un adjectif, plis le papier aussi; le troisieme un verbe, plis le papier également.....

et au final ça donne des phrases assez tordues!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:33:39   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

La meilleure que j'ai connue mais aussi la plus belle : La lune rouge s'impose sur la fleur magnifique.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:44:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oua sa fait un proverbe/poème c'est beau............

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  Création d'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum