|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 10:29:27
| Ca parce que je te l'avais dit -_-, m'enfin il doit bien edxister une bonne vielle série ou le méchant gagne...(en fait non ^^)
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 11:30:48
| donc UNE fois DE PLUS, G ENCORE raison
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 13:42:32
| plus tard je réaliserai un film ou le mechant gagnera !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 21-07-2007 à 13:48:27
| bien opale (si t encore la)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 13:53:46
| nn mai j'ai pas de vie en dehor de l'ordi moi enfaite dc voila !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 21-07-2007 à 13:55:57
| ok
|
|