MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 Cristal de Roche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:27:40   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Le cristal de roche est la pierre de la clairvoyance . Elle permet d'accéder à des états de trance et favorise les rêves prémonitoires. Elle à également le don de purifier l'atmosphère .

Idée d'utilisation : Rituel, sortilèges, talisman... Si vous en voulez, contactez moi, je vous en donnerais avec plaisir.


Bonne soirée à tous.


--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 11:31:03   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

si il t en reste , j ' en veu bien une
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:19:27   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

une formule de quel type ? pour quel usage ?

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:03:01   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Mais...

Tu décides pas du rituel que tu veux faire avec la pierre...

Chaque pierre a un type de rituel qui lui est associé ! en l'occurence pour le quartz deux :
-Purification.
-Localisation spatial...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:06:09   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

très aimable à toi mais nous ne parlons pas de quartz ici
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:05:34   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Cristal de roche = quartz ma grande, si tu sais pas ça, ferme là et arrête de te proclamer grand maitre de magie.
Ou du moins arrête de bercer les autres d'illusions.


Edité le 07-01-2009 à 22:08:05 par Opale




--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 07:40:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

How Mademoiselle Opale ^^ Le Mauvais Temp Aurait Til Une Influence Pejorative Sur Votre Morale? ^^ ... Humour ne Vous Fachez Päs
En Effet opale a Raison Sur Ce Point Mademoiselle ! Quartz Est Le Nom Qui Convient

Mes Sincere Salutations a toutes

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:28:11   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Merci de cette information Opale, mais eu lieu de critiquer tout le temps les autres, tu ferais mieux d'écrire des article qui "valent le coup"
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:24:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Oula loin de moi cet intérêt, Mon intérêt est seulement que les gens cessent de se vouer corps et âme a la magie et de se faire embobiner par des gens ne sachant pas non plus de quoi il parle

Si tu étais vraiment mage, tu chercherais plutôt a faire en sorte que les gens de ce forum apprécie leur vie tel quelle sans recourir a une forme de lâcheté qui se lance par un sort

Exemple, le plus basique. Philtre d'amour :

Ok, on fait tomber quelqu'un amoureux de nous et ?
Cet amour, sera factice provoquant un état de dépendance chez la victime ( certes cet état peu malheureusement exister sans l'aide de magie) mais l'amour, ça passe et une fois l'amour envolé le petit malheureux se pendra faute de pouvoir vous retenir : résultat des courses :
- Nous ne sommes pas aimé pour 'nous même'
- On a un mort sur la conscience.

Ensuite encore plus basique ! 'Un sort de joie'

Youpi on est heureux et ? a ce moment là même combat que se fumer un joint
L'effet est le même et aussi limité temporellement tandis que si on se prend par la main et on se force a voir le coté objectif et positif des choses on s'en sort et on acquière un bonheur a long terme

La magie en elle même est une simplicité que des actes humains peuvent largement égaler voir surpasser.
Donc sincèrement, a part pour les lâches ou les feignantes je ne vois pas a quoi sert la magie pour eux.

Le plus grand exemple de n'importe quoi étant " On veut aider les autres ! "

Ne pouvons pas le faire par nos propres moyens ? cela s'appel le courage et c'est une magie qui laisse bien plus de bénéfice que l'illusion que vous affectionnez tant.

Et Fleure, avant de continuer ton petit commerce d'illusion, ou de dileuse de cam' comme on préfère tous deux sont synonymes, interroge toi sur l'utilité première de tes articles qui pour la plupart sont tirés de la toile ou pullulent un ramassis de bêtises...ça me fera plaisir.

Et j'invite tous ceux qui auront le courage de lire cet article de réfléchir à la réelle utilité de la magie, sachant que la magie ne peut sauver des vie de la maladie, ou apporter un bonheur durable et sincère aux gens...
Le rêve doit prendre fin afin que vous puissiez vous accrocher a des valeurs sures, le rêve est permis et heureusement, mais pas au point de se prétendre grande mage en revendant des objets 2fois trop cher sur internet alors qu'on peut trouver ces objets à 5€ dans une quelconque boutique.

Plus on rêve, plus la réalité, car elle finit toujours par nous rattraper tôt ou tard , est dure a accepter !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:36:17   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

[#800000]ouais, vive opaaaaale !

nan plus serieusement, elle a tout à fait raison. je ne vois pas quoi dire de plus qu'elle, je crois qu'elle a assez bien parlé du sujet.
[/#]

--------------------
la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:11:18   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Je suis contre les filtres d'amour et mes infos sont tirées de livres et non pas de la toile. Vous semblez m'accuser à tore, je suis d'acore avec votre message mais vous êtes si hautaine que cela m'interpelle.

Ensuite, comme vous prétendez être un mage, d'après votre définition, vous êtes lâche. Et je le constate aisément.

A présent je vous prierais de changer de victime car comme je te l'ai déjà dis, vous perdez votre temps avec moi. Je tiens très peu comte de vos remarques désobligeantes et provocantes.

Pour conclure, ma chère Opale, vous m'êtes bien utile, dans le sens ou le soir je sais qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à moi et qui prend le temps de me répondre (absurde). Mais c'en est assez, j'ai d'autre chats à fouetter !

Maintenant, si vous voulez bien vous donner la peine de m'oublier, je vous en serais reconnaissante. Et emportez au passage votre petit fan club (pour ne citer personne)...

Au passage bonne année et pensez à prendre quelques résolutions, ça ne vous feras pas de mal.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:39:04   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ne vends pas tes cours, et vérifie tes infos car certaine choses sont fausses...

Et je m'intéresse a toi, car tu es comme les autres à vouloir faire en sorte que la magie soit utile, alors qu'elle ne l'est pas et ne le sera jamais.

Et je ne suis pas mage, si je l'étais ça ferai longtemps que je t'aurai tué exaspérée.
Je suis juste quelqu'un qui veut défendre ces idées et empêcher des pertes inutiles, voir ouvrir les esprits.


Edité le 09-01-2009 à 20:44:19 par Opale




--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 22:02:05   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

... Alors La ... Je M'avous Fan Mademoiselle ! Fier De L'etre
Quel Discour Opale! vraiment impressionner
en effet , il n'y a rien a ajouter la sujet est clos a mon avis ^^

bonne soiree mesdames

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 22:48:04   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

quel prise d'initiative
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:49:49   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Voyons Mademoiselle Ne Soyer Ocunement Ofusquer Par Mes Dires ! Prenez Le a La Rigolade Qomme Moi !!
" ... Je N'suis Pas Folle Vous Savez ... BONSOIR ... "

Humour Ma Chere ... Humour !

Mesdames , Mes homages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:18:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Kyle tu es de quel departement dans la franche comté ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 12:08:56   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Loin de moi l'idée d'être offusqué par vos dire. L'humour fait bien parti de ma vie mais disons qu'il doit être bien différent du votre.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:07:36   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

NANA je suis du 25 ^^ mais je travail dans le 90 ^^ territoir de belfort

si je ne vous ai point offusquer fleur de jade j'en suis rassurer loin de moi l'idée de vous causez quelquonque tord

Mesdames, Nana, Fleur Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:57:03   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

qu'il en soit ainsi
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:47:46   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Amen...:/

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:40:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Mdrrr voyons opale ...

... Petit Egarement mdrrr ^^
bonne soirée a tous

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 17:12:44   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi aussi je suis du 25 du cote de besancon

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:57:14   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

le salon de rencontre est ouvert
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:16:54   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

l'orage gronde....

dites, si vous voulez vous battre, c'est pas ici que ça se passe, et les "tentatives de commerce" encore moins !



--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:18:30   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

ça ne vous concerne en rien

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  Cristal de RocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum