MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 Les Dames Bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:01:01   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Verre qui se casse = présence d'un esprit puissant, les simples fantômes ne sont pas capable de casser des objets de notre monde.
Puis c'est toujours intéressant d'invoquer les esprits mais avant faut savoir les renvoyer dans leur monde et avoir une bonne expérience des rituels. Pour ma part, j'ai pas besoin de les invoquer, je peux les voir (en rêve et éveillé).


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:38:37   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

ben je peux te dire que lui alors il était super méga puissant... mdr
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:41:40   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Alors c'est un poltergeist.


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:41:58   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

c'est pas faux... c'est quoi cette bête ?
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:13:32   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Le poltergeist est l'un des aspects les plus inquiétants des manifestations supernaturelles possible. Il s'agit d'objets déplacés par des forces invisibles au comportement vraiment étrange : ils deviennent brûlant, traversent des pièces de la maison a grande vitesse et parfois passent a travers les murs. Les poltergeists sont des apparitions fantomatiques violent et certainement les plus effrayantes.


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
crissoune
excusez moi pour mon absence
Hring Uno
crissoune
381 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:36:25   Voir le profil de crissoune (Offline)   Répondre à ce message   http://gala0602.skyblog.com   Envoyer un message privé à crissoune   

ah... tu fais bien de me le dire... je m'étais meme pas rendu compte qu'il y avait ça...mdr
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:29:57   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

Lol de rien. Faut dire que je les fantômes et les démons m'interresse aussi..


--------------------
Lumina
Fille de l'ombre et de la lumière.
Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere
Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Les Dames BleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum