MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 Les Dames Rouges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tracey gamonet
ôn a rien sans rien !
Hring Uno
tracey gamonet
12 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:48:06   Voir le profil de tracey gamonet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tracey gamonet   

Leur peau est blanche et pâle, mais tel est leur triste nom car leur robe est rouge, comme tachée du sang de leur nombreuses victimes. Ces fées sont d'une beauté irrésistible pour la plupart des hommes.
Qu'elles entrouvent leurs toilettes écarlates et découvrent leur corps, voilà l'homme ensorcelé par quelque sortilège érotique. Le malheureux sera retrouvé le lendemain matin, vidé de tout souffle de vie du moindre lambeau de chair, ces succubes ayant un appétit et une imagination sans borne.
Elles se tiennent loin des miroirs et ne peuvent se mirer que dans les eaux brouillées par des souillures.
On en connaît près des mares du Beaujolais et dans les champs du Puy de Dôme.


--------------------
Tracey
laurina
laurina
Hring Uno
laurina
3 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:17:06   Voir le profil de laurina (Offline)   Répondre à ce message   http://miss_waston65.myblog.fr   Envoyer un message privé à laurina   

mais pourquoi il y'a til plusieur sortes de dames (rouge noire bleu verte) elles ont peut etre des différence?


laurina
MagicManson
MagicManson
Hring Uno
MagicManson
2 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:42:17   Voir le profil de MagicManson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MagicManson   

On me dit que certaines dames quelles soient rouge,bleu,verts.... sont parfois méchantes ou gentils!!!A mon avis,la plus gentil est la bleue aprés c'est la verte mais les plus méchantes sont la noire et la blanche!!!!
geldowyn
Hring Uno
geldowyn
118 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:14:56   Voir le profil de geldowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geldowyn   

la blanche peut etre gentille !!! il en existe deux sortes : la fée blanche et la dame blanche. Cette derniere attire les personnes pour les..tuer.

Pour le reste je suis bien d'accord avec tracey, tout est vrai.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:30:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

info sur les dames blanches:
- si elle porte un gant noire et 1 blanc elle annonce un malheure
(ex:mort, accident ect...)
- si elle porte 2 gants blancs elle annonce un bonheure
(ex:naissance, mariage ect...)
perso je préfère la dame entièrement blanche elle vous permet de faire de beau rêve car souvent ont la voie le soir dans son lit (Claude François l'aurait vu pas longtemps avant sa mort celle au gant noire biensur)
Dame blanche "auto-stopeuse":
c'est une dame blanche a l'allure spectrale qui fait du stop la nuit si vous la prenez elle vous demande de la conduire au cimetière vou l'ammener et quand vous arriver elle a disparu cette fois si pa de malheure ni de bonheure une simple auto stopeuse

je crois que c'est claire

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:34:52   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

La mort de claude françois,c'était un malheur?

Looooooool ^^


Edité le 07-02-2009 à 18:35:28 par Leanna




--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:19:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Les Noires et Rouges se ressemblent très fort. Si la noire se montre certaines nuits «hideuse et affreusement dentue» elle est le plus souvent pareillement à la Rouge, «d'une irrésistible beauté» offrant les appas sournois d'une «daymone et louve de luxure». MOnstre de perversité, elles s'ingénient au mal. Volent et dévorent les enfants, obligent leurs amants d'une nuit à se soumettre au plus démoniaques débauches. Elles redoutent les miroirs et ne supporte la vue de leur image que dans le reflet des eaux corrompues.



Les Dames Noires et les Dames Rouges qui ont mal tourné, et sont devenues méchantes le jour où elle ont toqué leurs belles vêtures de lumière contre des robes aux couleurs des ténèbres.
A Chateaugay (Puy-de-Dôme), des Dames habillées de noir, dont la vue et très redoutée, dansent en rond au clair de lune sur un monticule. Dans le Beaujolais les Dames noires et hideuses frôlent par les nuits obscures ceux qui se trouvent dans le voisinage des mares. La châtelaine de Montanges apparaît en Dame Noire au Rieu d'Enfer. Elle précipitait dans le torrent ses amants dont elle avait épuisé les charmes.
La demoiselle Noire de Gruchy était magicienne et connaissait le moyen de se transformer en toutes sortes d'animaux. Insatiable maîtresse, elle faisait entrer les jeunes gens dans sa tour, ouis quand elle en était lassée, les changeait en bêtes ou en plantes. Ceux qui osaient lui résister étaient éventrés, leurs intestins mis à sécher sur les haies d'aubépines.
Margot la Noire mangeait les enfants. Les mères avaient bien soin de les garder cachés car, dès qu'elle en connaissait un gras à point, l'ogresse envoyait ses gardes le quérir.

La robe des Dames Rouges est aussi rouge que leur peau est blanche. Elles sont «comme le sang sur la neige», et ce contraste évoque parfaitement leur appétit de luxure et de chair vive. Elles capturent les hommes en ouvrant leur manteau écarlate, offrant à la vue un corps que nulle autre Fée ne peut égaler non par perfection de beauté mais par le sortilège érotique qui l'anime»
Celui qui tombe entre leur griffes au milieu de la nuit n'est plus qu'uns peau vide et rêche au matin, tant les belles l'ont vidé de toute vie. Elles collectionnent les âmes piquées sur des aiguilles à chapeau.

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:47:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Leanna a écrit :

La mort de claude françois,c'était un malheur?

Looooooool ^^


faut croire


--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:34:03   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mouairf ... why not whu ,not ... :s:s:s

mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 11:46:05   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je pense que cesdames représentes les désirs et les défauts des hommes ...

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:22:02   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Foutaise

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 18:29:50   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Mefin... chacun pense ce qu'ilveut

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:43:37   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Je pense que serena pourrait avoir raison c'est pas si faut que sa!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 13:21:22   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ces dames ne représentes rien du tout...

Ce sont juste des femmes mortes de façon brutal ou ayant commis une action brutal : viole, meurtre, suicide !

Et donc elles reproduisent leur malheur sur de pauvre passagers qui passent...

Aucun représentation de désir ou défaut; juste animé par un désir de vengeance qui leur est propre.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:54:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui mais en parlant de se qui n'y croit pas! je pense que sa^pourrait correspondre

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Les Dames RougesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum