|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 19:23:11
| NON (perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 10:54:50
| bref! de toute maniere les dames blanche sont toutes des auto-stoppeuse d'une vingtaine d'année habiller de blanc mai aucun témoignage n'a retrouver de corp ou de meurtre sanglant dan les environt ou elles se trouven on ne doit pas les acusé de ce qu'elles ne comettent pas !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 19:01:49
| Exact. N'empeches j'aimerais tellement en voir une... je sais je suis bizzare, c'est normal ^_^
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:03:44
| je t'emmenerai un jour o jura je sai ou en trouver une !!ce sera com un voyage de classe !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 26-07-2007 à 18:49:21
| un voyage sans retour (pour geldowyn ^_^)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 26-07-2007 à 18:52:31
| a voir...
|
| Posté le 26-07-2007 à 19:11:23
| à ecouter... et à rigoler 2 euro la place (lol)
|
| Posté le 26-07-2007 à 19:12:19
| c'étai du lourd là !!
|
| Posté le 26-07-2007 à 19:24:33
| dac 50 centime (nn 1 centime)
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 19:58:30
| Nan mais dark -_- (qu'es ce que j'ai envie de le tuer, c'est dur de se retenir --->et oui, je peux a distance) C'est gentil Opale comme ça je pourrais aller aussi la ou vivait des membres de ma famille ^^ Pi pourquoi sans retour ?! c'est pas une dame blanche qui vas me faire peur ! La mort sa me connait et elle me toucheras pas avant longtemps !
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 26-07-2007 à 21:18:09
| c toi ki le dit
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 21:36:34
| HOWW seigneur quel ambiances !!! ^^ Franche Conté Messagerie Instantanée bonjourrrrr He Vui ... Je Vis En Franche Contée ^^ C'est Pas Pour autant que J'ai Deja Vue Ces Chere Dames Vertes ^^ mais bref passons ! ... Un voyage dans le jura vous dites ? fascinant ! c'est telement poetique lorsque vous dite " un voyage sans retour ..." JAIMEEE ... HUMMM Il Se Fait Tard Jcroi Que Je Vais Aller Trainer Ma Betise Autre Part ^^ Bonnsoir Messieurs Dames Sincere Salutation
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
|