MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

 Les Dangers de la Magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:14:45   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Les Dangers de la Magie

Ils sont nombreux et sans limites. Il n’est pas rare de voir des sorcières sombrer dans la folie, la dépression ou pire encore.


Se trouver prisonnier :
Il n’est pas rare qu’une sorcière face appel à un démon pour obtenir des informations ou même des pouvoirs plus grands. Le pire qu’il puisse arriver à ce mage est que l’esprit ou le démon prenne le contrôle et que le mage retrouve serviteur à sa place. Ça arrive plus souvent que ça ne devrait. C’est pour ça qu’il faut absolument éviter de faire appel à ces divinités dangereuses, malsaines et parfaitement amorales. Alors soit prudente : n’essaie pas de te surpasser.

*


Accéder à un niveau trop élevé d’un coup :
Si tu veux aller trop vite c’est ce qui te pend au nez ! Tu peux réciter un sort qui n’est pas de ton niveau et te trouver en mauvaise compagnie. Mais avant d’en arriver là, il faut déjà en connaître un bout en magie alors ne t’affole pas, c’est pas demain la veille que ça va t’arriver. Mais ce conseil est valable pour toutes sortes de sorts et tu ne doits pas l’oublier.

*


Tes tables tournantes et des esprits malins :
Alors là, qui n’a jamais essayé un jour d’invoquer un esprit juste pour rire ? Qui n’en a pas eu l’idée sans même aller jusqu’au bout ? Pratiquement tout le monde. Et c’est une grossière erreur que de croire qu’on peut s’amuser à appeler les esprits. Déjà si tu arrives à en joindre un, ce sera sans doute un esprit peu évolué qui risque de te raconter tout à tas de bêtises, et cherchera à savoir qui tu es pour te repérer. C’est qu’ils aiment s’amuser aux dépend des êtres humains comme nous, lorsqu’ils en tiennent un, ils ne le lâchent pas facilement.
Alors éloigne toi des tables tournantes.

*


Vouloir trop de pouvoir :
L’appât du gain est un danger, mais il peut ce comprendre et reste correcte, il peut être justifié. Mais la recherche du pouvoir pas l’argent, la domination et la peur est une chose horrible en magie, car pour l’obtenir on fait nécessairement appel à des choses pas très jolies.
Vouloir imposer sa volonté est toujours dangereux même si cela ne s’adresse qu’à une personne.
Pour exemple : une fille de ton entourage ta peinée, ou t’a fait quelques chose qui t’a déplu. Tu décides alors d’utiliser la magie pour te venger. Il n’y à rien de pire ! Car dés lors tu pratiques la Magie Noire. Et là, tu ne vaux plus grand chose.

*


Pratiquer la Magie Noire :
C’est à tes risques et périls : Plus d’un s’y sont brûlé les ailes et n’en sont pas revenus. Certains mages puissants dominent les forces auxquelles ils font appel, mais pour combien de temps ? Dis-toi bien que ce sont des mages qui ont beaucoup plus d’expérience que toi et qu’ils possèdent un savoir que tu n’imagines même pas.
Alors, éloigne toi de tout ce qui est néfaste, si tu veux garder ton âme intacte ! Garde en tête que le mal que tu fera te sera retourné trois fois, un jour ou l’autre… que ce soit dans cette vie ou dans un autre.

*


Jouer à l’apprenti sorcier :
Cela peut être marrant deux secondes et puis on se retrouve vite dépassé. Ça ne sert pas à grand-chose d’acheter tout un tas d’objets, de plantes et de matériel de magie à ne plus savoir quoi en faire. C’est gâcher de l’argent pour pas grand-chose.
Bourrer un chaudron magique de plein d’ingrédients ne fera pas de toi la maîtresse des potions mais risquerais plutôt de t’empoisonner. Le meilleur qui puisse t’arriver serait une bonne diarrhée.

Pour Cendrinna Hellsing. Tu es rassuré maintenant ?


--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 18:38:17   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je connais cet article sur les dangers de la magie. Donc... Et il n'y avait rien à me rassurer. Et pourquoi devrai-je être rassurée ? O_o

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:22:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Quel est l'intérêt de se lancer dans une tell entreprise qui nosu rapporteras si peu de chose
et tant de problèmes :s

t'as oublier l'essentiel : devenir dépendant et ne plus savoir vivre...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:41:27   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:18:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:31:18   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Arrêtez...c'est flippant...
C'est une secte ? ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:46:19   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mouahaha ! La CEXF est une secte...et le pire, c'est qu'on a toutes les caractéristiques pour en être une.
...Ou c'est la secte des smileys.


--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:22:02   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non en faite c'est juste un délire pour bien rigoler!
on peut parler d'une secte moi je parle plutot d'une bende de copine qui pète un cable a cause de gamin désepérer par la magie! lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:12:02   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non mais le coup des émocticonnes à la suite
C'était flippant...

Encore heureux que vous n'etes pas une secte !
La seule vrai secte c'est Ouma

Inscrivez-vous (l)
http://ouma-le-site.e-monsite.com/
(fausse secte of course...)

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:23:07   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Erruer 404!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:27:32   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Cendrinna Hellsing a écrit :

Et il n'y avait rien à me rassurer. Et pourquoi devrai-je être rassurée ? O_o


Quand on connais les dangers de qq chose, on est amener à faire attention et à maitriser les chose. C'est pour ça que c'est censé te rassurer.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:33:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui mais elle les connaissait deja voila ce qu'elle veut dire!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:02:08   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

http://oumalesie.e-monsite.com/

oui, je suis une admin' minable qui ne sait pas l'adresse de son site...:'(

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:08:52   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

debo19 a écrit :

oui mais elle les connaissait deja voila ce qu'elle veut dire!


Dans ce cas à elle de travailler sa peur ou de ne pas toucher à ça.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:23:28   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, je n'en ai pas vraiment peur, je me suis toujours dit que la magie, c'est à prendre avec des pincettes (sauf celle qu'on exerce en accomplissant sa passion, son art, etc.). Ne prends pas ça pour de la peur, c'est juste que je me suis faite une raison, j'ai eu une fois un triple retour mais Dieu merci, ça a fini par partir...enfin, en partie.


Edité le 08-07-2009 à 19:25:03 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:19:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'était quoi comme triple retour? j'en ai jamais eu heureusement!
et puis Fleur si elle a pas nevie , elle a pas envie! c'est pas parce qu'elle a pas peur qu'elle doit le faire!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:53:04   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

1) Etre encore plus amoureuse qu'on ne l'était déjà, 2) j'ai cru que mon amour allait durer pendant l'éternité (heureusement, ce n'est pas le cas), 3) avoir un coup de blues/ ressentir de la pitié, de la compassion ou de la nostalgie dès qu'on pense ou qu'on voit l'être aimé. Ce dernier retour a encore de l'effet, mais d'une manière un peu moindre.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:58:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh sa doit pas etre agréable !
laisse moi deviner le sortilege c'était de rendre la personne que t'aimer amoureuse de toi?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:48:28   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ouais, ça n'a pas marché, ça s'est retourné contre moi alors que je voulais annuler, après m'être rendue compte de ma grosse bêtise (il ne fait jamais forcer quelqu'un dans ses sentiments, il ne m'aimait pas, ... Et enore il fallait pas me faire croire qu'il était amoureux de moi aussi ! Moi qui était Miss Crédule ! ).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:51:48   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

En tout cas, j'espère qu'elles ont retenues la leçon les sales pestes qui m'nt fait croire ça ! Qu'elles prennent toutes ça ! Non mais !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 19:09:58   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je crois que l'on va aménager une salle de sport sur Anisia pour que Cendrinna puisse se défouler!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 19:48:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

un dojo un gymnase une piscine une patnoire et surtout achetez des puching-ball!!!
ah oui et une salle de tir (arc et carabines et révolvers , on sait jamais!)!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 20:32:55   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

tient le tir à l'arc me tente bien...

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 21:17:52   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Oh, oui, oh, oui !!!! Une salle de tir !!!! Ah, des flingues, des arcs, des arbalètes !!!!
Et toutes ces salles...le bohneur !!!

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 11:01:48   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Viens Cendrinna, on va se défouler ensemble

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  Les Dangers de la MagieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum