MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

 Début de la magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 09:12:01   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque années des magic academy en magazine, car je pensais que savais des pouvoirs magiques, mais je n'arriver pas à faire des tours de magie, et la depuis quelques jours il y a des choses que je ne peut expliquer, comme j'avait un stylo a 2 métres de moi et je voulait l'avoir dans les mains et je suis partit 5 secondes et quand je suis revenu il été à coter de moi. Donc j'aimerais avoir plein de srtilège, potion, savoir des choses sur les animaux magiques, de la divination, car je fait mon livre de sorcier. Merci d'avance

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:22:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

achete des livres car je vais te dire ici le forum ne parle plus vraiment de magie!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:27:23   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Mais est-ce que y'orais des sites sur lesquels je peux trouver sa

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:32:24   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je sais pas faudrai faire des recherches ou alors tu peux chercher un forum sur les astres!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:58:31   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Mais est-ce que ya des sites pour des sortilége potion etc....

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:10:22   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah oui va dans le sujet "quelques références"

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:12:09   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

damande conseil à Fleur de jade, elle serra ravie de te renseigner

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:01:23   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

ok ,je vais aller voir, merci

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:49:54   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et en allant dans le sujet "quelques références" lis le jusque au bout pour mieu comprendre l'esprit du forum!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:52:23   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

je fouille un peu partout dans le forum, et je vois un peu ce que tu veux dire

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:53:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouf! sa nous évitera d'autres gueulante!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:57:09   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Tkt, je gueule pas pour un oui ou pour un non je réfléchis avant, et j'ai trouvé un site assez bien pour la magie :
http://sacreegrimoire.ifrance.com/formulemagique.htm?NOM=SacreeGrimoire

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:57:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

en effet il al'air bien mais le dans quelques références!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 22:01:11   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Ta table, elle serait pas inclinée ? ou simple courant d'air....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 11:30:31   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

hein ? pas tout compris

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 15:15:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

relis le sujet plusieurs fois alors!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  Début de la magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum