MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

 Désolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 12:54:26   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Je suis désolé pour les petits problémes que vous avez vue, car mon frère qui a 15ans croit à fond qu'il est un sorcier et il se connecter a ma place, la j'ai changer mon mot de passe, moi par contre je m'intéresse à la magie depuis un petits moment mais c'est juste pour en avoir un peu plus, pour ma culture générale, alors encore une fois désolé pour ce petits désagrément qu'il a pu vous faire

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 15:01:32   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

a d'accord si c'est vrai eh ben le pauvre il a du voir des couleurs!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 18:32:56   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Ba en faite moi j'ai mis les sujet tel le truc de l'égypte je me renseigne c'est tout mais c'est lui qui fait les truc d'empathie qui vous engueule je suis vraiment désolé pour sa, moi j'arrive à faire la diférence en tre le réel et l'irréel mais j'aime l'univers de la magie et j'ai envie de connaitre un peu sans plus quoi

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 18:46:54   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais je pense que Opale et lumina (sutouts) on mis les ola!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:20:37   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Oui j'ai vu sa mais ne vous inquieter plus mes parents on mi un accord ârental sur l'ordi fixe donc il pourrat pas venir et j'ai changer mon mot de passe et j'en ai mi un sur mon ordi portable donc il ne viendra plus

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:58:35   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

HAhahahhahaha
Ben en même temps un petit stage avec Opale et Lumina ça peut l'aider a reprendre contact avec la réalitée hein XD
Ca ne peut que lui faire du bien ptdr

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:06:05   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

^^ prends soin de ton frère

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 10:25:17   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Oui tkt mais c'est dure des fois

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:41:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah les frères et soeurs -_-!
je pense que avant qu'il arrive à acceder au forum il devra trouvé pas mal de code!
sinon pk il s'inscrit pas tout simplement?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 18:30:17   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Ba mais parents veulent pas qu'il vienne dessus vue que pour lui la magie, c'est en lui il pense qu'il peut voler, avoir des vision

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 09:50:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ok

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 20:57:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je croyais que tu étais le plus jeune...
dans ton premier message "double maléfique" tu as dit que tu étais le plus jeune et que tu avais que des soeurs plus vieille
il y a quelque chose qui coince


Edité le 09-07-2009 à 21:03:46 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 01:14:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ah j'ai compris!
s'est ton double maléfique qui a posté les messages

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 09:48:44   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

voila nana t'as tout pig ées!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 12:23:32   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

J'ai deux sœurs plus vielles que moi et un petit fréres

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:21:50   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

pourquoi avoir dit que tu étais le plus petit alors?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:34:45   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

parce ce mon frère on la adopté c'est pour sa

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 20:34:43   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Minute je croyais que le message du double maléfique c'était ton frère, qui est donc logiquement plus petit...il a mal interprété ton rôle...

Tu as quel age toi ? ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 22:08:42   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

son post sur le double malfique était son premier message hors celui-ci date du jour de son inscription donc c'est logiquement la même personne qui s'est inscrit et qui a posté le message

ça serrait étrange que se soit son frère qui se soit inscrit et se faisant passé pour alex, et qu'alex a continuer sans poser de questions ou sans s'en rendre compte enfin voilà
et adapté ou pas ça reste ton frère et c'est pas toi le plus petit

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 22:41:22   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ou il est toujours la même personne

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 23:35:57   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 00:38:36   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ca sent le mensonge la ...
Allons Alex assume,on est tous passés par la case "Je crois que j'ai un pouvoir omondieu omondieu aidez moi"

T'inquiéte c'est normal XD

Pas la peine d'accuser ton frére...

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 14:08:21   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

surtout un frère imaginaire, et comme dit leanna on est tous passer par là et on assume totalement (euh...enfin presque...)

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:38:10   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Maiiis ouiiiii
Faut pas te sentir géné Alex,on est avec toi t'inquiéte XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:43:09   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Et moi ça fait 12ans que j'ai arrêter de boire
Ca fait un peu ça votre méthode...surtout qu'Alex a l'air d'être mort :s

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  DésoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum