MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

La Dieu Ogun

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:43:16   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Au contraire, les bases de la magie / orientale/africaine/occidentale c'est "d'invoquer" des dieux ou divinités

Je vois pas trop ce que tu entends pas "créatures supérieurs"

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 19:01:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

pour connaitre la véritable magie lire la signature d'Opale!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 20:21:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ouais !

A l'origine la citation n'était pas exactement ça
C'était : "La véritable magie, c'est le courage que nous portons en nous"

--------------------
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 21:38:42   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Le courage c'est un trait de caractère et pas de la magie !
La magie c'est quelque chose d'abstrait et c'est ça que tu ne maitrises pas.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 21:57:37   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis d'accord.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 22:22:37   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 22:40:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

par passion sa veut surtout dire le domaine que l'on choisit écriture, dessin chant et donc la ou souvent on est doué
!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:02:01   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Ben justement, si t'es pas douée en magie, ne donne pas d'avis, encore moins s'il est péjoratif.
Trouve toi un autre maître qu'Opale si tu veux apprendre à manipuler des énergies.

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:34:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai pas de maitre!et j'en veux pas on est jamais mieu sevi que part soi meme!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:40:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

debo19 a écrit :

on est jamais mieu sevi que part soi meme!

ça c'est vrai!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:46:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci! de me soutenir!

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:19:32   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

La magie de faire une œuvre d'art...Navrée de te décevoir ma grande mais, la magie de réussir quelque chose par sois même est encore plus dur que te s'avachir devant un livre de formule.

Tu dis que la magie est quelque chose d'abstrait ?
Comme les maths donc. pourtant les matheux sont pas tous des mages.
Les dessinateurs pareil, mai ils font des choses encore plus maginfique que toi tu ne pourras jamais imaginer.
les musicien apaisent les gens, par leur talent, n'est-ce pas magique ?

Le courage, n'est pas quelque chose d'acquis, ou si tu le pense tu dois être bien faible et lâche...
Rien n'est acquis d'avance, même une personnalité et le truc magique dans la vie c'est de parvenir avec ses propres forces à faire de la vie quelque chose qui mérite d'être vu/vécu.

Et désolée, mais dans ma conception du monde "ta magie" n'y a pas sa place...
Le courage et la passion n'est pas donné à tout le monde, la preuve, toi même tu prônes la lâcheté en offrant aux gens un idéal de vie basé sur des mensonges...

Bel esprit.

--------------------
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:17:35   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

debo19 a écrit :

j'ai pas de maitre!et j'en veux pas on est jamais mieu sevi que part soi meme!

Tout à fait d'acore, j'ai confondu ton avatar avec celui de lumina. dsl

Opale a écrit :

Tu dis que la magie est quelque chose d'abstrait ?
Comme les maths donc

Il n'y a rien de plus concret que les maths. Sans elles, rien n'existerait : l'astro, nos maisons, le numérique, la musique, la chimie, la médecine, le dessin. Sans les maths, l'Homme est un légume.

Opale a écrit :

Le courage, n'est pas quelque chose d'acquis, ou si tu le pense tu dois être bien faible et lâche...

Je ne sais pas ce qui t'a permis de penser ça, je pense que le courage est quelque chose qui s'acquière avec le temps. Et je trouve rien de magique la dedans, comme le laisse entrevoir ta signature.

Et le monde est tout ce qu'il y a de plus inconnu et de plus abstrait alors pourquoi ma magie, plus que la tienne, n'aurait pas ça place alors qu'elle marche ?

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:19:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

La magie d'avoir le courage d'agir...

Rien que ça, c'est merveilleux, donc magique !

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:59:52   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

je rêve....Fleur, je n'ai pas de maître, et Opale n'y est pas pour grand chose dans mon changement....

Le courage....il se cache au fond de nous même et comme dit Opale, il y a les lâches qui ne veulent pas admettre ce qu'ils sont.

Fleur, tu me donnes l'impression d'une fille qui ferme les yeux, refuse d'assumer d'avoir tort. ne me dit pas que j'ai faux, car j'ai bel et bien raison la dessus :/ Tu as toujours le mot magie à la bouche, tout ce qu'on te dit n'as pas l'air de te faire réfléchir.

Ouvre les yeux, ce sera déja un pas vers l'avant.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 10:22:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oublie un peu se mot et tout ira mieu sur le forum!

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:34:44   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

" ce mot" ?
Lequel ?...

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:49:16   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

"Magie" ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:24:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je dis sa pour Fleur de Jade elle a que se mot a la bouche ou alors "sortiles", "rituel"ect......

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:30:06   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

j'admets avoir tore quand j'estime que c'est la cas. En revanche, je ne vois rien de magique dans le courage, ni dans tout autre trait de personnalité car pour moi la magie, c'est des énergie, pas des sentiments.

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:32:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

la magie c'est de savoir entendre le vent dans les abre de sazvoir aimer de sazvoir profiter de la vie ect

toi t'as magie c'est plutot le surnaturelle au de la du réel se que la science n'explique pas.

--------------------

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:43:37   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tout a fait Debo

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 23:37:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 23:38:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Je dis juste la vérité!

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:07:57   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

oui plus ou moins en effet, mais le mot magie signifie inexplicable, extraordinaire, curieux...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  La Dieu OgunNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum