MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 les différentes plantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:41:42   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

CEXF ?

Non, autant je veux bien admettre les capacités médicales de ces plantes, qui soit dis en passant est véridique.
Mais de là a leur donner des capacités magique du genre "attirer l'argent"...

Faut peut-être pas exagérer
d'ailleurs la camomille est surtout connu pour ces vertus apaisantes
Je ne remets pas tout en cause...seulement le plus abracadabrant/ridicule.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:54:51   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

CEXF : Compagnie d'Enquête X-Files.
Bah, Opale, je me souviens que tu me disais que les potions c'est de la soupe, du thé ou de la tisane. Vive la phytothérapie dans ce cas-là.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 14:38:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  les différentes plantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum