Sujet :

la divination: un don ou une malédiction???

Hakuu
   Posté le 29-08-2009 ŕ 00:09:33   

Coucou^^

je m'appelle Hakuu et je suis nouvelle.

je possède le don de divination depuis toute petite.ce don est merveilleux bien sûr mais il a aussi ses désagrément:en effet, j'ai été capable de prédire la mort de mon père et celle de mon oncle.Depuis,je me sens coupable et je rejette un peut ce don.


J'aimerais donc savoir ce que vous vous pensez de ce don et si il vous a déjà causer du tort une fois.

voilà voilà.

merçi d'avance,

Hakuu
Leanna
   Posté le 29-08-2009 ŕ 20:26:35   

Ok

Alors ma belle,premiére question:As tu lu le site avant de poster?
Tu aurais vu un tas de filles comme toi,qui posent grosso modo le même probléme que toi et a qui on (bon ok,d'habitude d'autres s'en chargent.Mais la benn elles sont pas la.Z'étes ouuu d'ailleur hein??) répond toujours la même chose:Arréte de te faire des films ^^.

Pour plus de details,lire lesdits articles XD Là j'ai pas le temps ^^

Voilaaa
debo19
   Posté le 30-08-2009 ŕ 10:58:38   

ni un don ni une malediction! Conner**s!!! Opale pourrai repondre sa aussi!
:lol:!!!!!!
bon alors si t'as réusssi a prédire la mort c'est une coîncidence!
nana
   Posté le 01-09-2009 ŕ 01:18:53   

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent
debo19
   Posté le 01-09-2009 ŕ 13:50:51   

Opale
   Posté le 02-09-2009 ŕ 14:07:24   

Non...je répondrais jsute...que tu es peu documenté sur la chose...car à l'origine du moins si on lis un peu les légendes et quelques explications Mediumité/ divination...c'est différent...

Ensuite, toutes mes condoléances pour ton père et grand-père...mais il y a quelque chose que tu ne précises pas, c'est leur conditions de leur mort...si il s'agit d'un accident, en effet ce n'était pas trop prévisible, mais s'il sont mort suite à une maladie ou de vieillesse...hum...personne ne pouvait rien y faire.
Accident de voiture pour ton père je suppose ?

Pour finir...la divination...malédiction/bénédiction...tout dépend de l'état d'esprit, mais enfin, ne t'ais tu jamais dis que la mort de ton père avait été un genre de déclencheur...afin de pouvoir les maintenir en vie plus ou moins ?
et pour finir...ce n'est pas de ta faute s'il son mort...à moins que tu leur ai tiré dessus, ce n'est pas ta faute, donc cesse du culpabiliser et de t'enfermer dans ce monde de pseudo-espoir et vie...

Quel âge as-tu ?