MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 la divination: un don ou une malédiction???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hakuu
Castigat didendo mores
Hring Uno
Hakuu
4 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 00:09:33   Voir le profil de Hakuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuu   

Coucou^^

je m'appelle Hakuu et je suis nouvelle.

je possède le don de divination depuis toute petite.ce don est merveilleux bien sûr mais il a aussi ses désagrément:en effet, j'ai été capable de prédire la mort de mon père et celle de mon oncle.Depuis,je me sens coupable et je rejette un peut ce don.


J'aimerais donc savoir ce que vous vous pensez de ce don et si il vous a déjà causer du tort une fois.

voilà voilà.

merçi d'avance,

Hakuu

--------------------
Hakuu
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:26:35   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ok

Alors ma belle,premiére question:As tu lu le site avant de poster?
Tu aurais vu un tas de filles comme toi,qui posent grosso modo le même probléme que toi et a qui on (bon ok,d'habitude d'autres s'en chargent.Mais la benn elles sont pas la.Z'étes ouuu d'ailleur hein??) répond toujours la même chose:Arréte de te faire des films ^^.

Pour plus de details,lire lesdits articles XD Là j'ai pas le temps ^^

Voilaaa

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:58:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ni un don ni une malediction! Conner**s!!! Opale pourrai repondre sa aussi!
:lol:!!!!!!
bon alors si t'as réusssi a prédire la mort c'est une coîncidence!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 01:18:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:50:51   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:07:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non...je répondrais jsute...que tu es peu documenté sur la chose...car à l'origine du moins si on lis un peu les légendes et quelques explications Mediumité/ divination...c'est différent...

Ensuite, toutes mes condoléances pour ton père et grand-père...mais il y a quelque chose que tu ne précises pas, c'est leur conditions de leur mort...si il s'agit d'un accident, en effet ce n'était pas trop prévisible, mais s'il sont mort suite à une maladie ou de vieillesse...hum...personne ne pouvait rien y faire.
Accident de voiture pour ton père je suppose ?

Pour finir...la divination...malédiction/bénédiction...tout dépend de l'état d'esprit, mais enfin, ne t'ais tu jamais dis que la mort de ton père avait été un genre de déclencheur...afin de pouvoir les maintenir en vie plus ou moins ?
et pour finir...ce n'est pas de ta faute s'il son mort...à moins que tu leur ai tiré dessus, ce n'est pas ta faute, donc cesse du culpabiliser et de t'enfermer dans ce monde de pseudo-espoir et vie...

Quel âge as-tu ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  la divination: un don ou une malédiction???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum