MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël 

 Les djinn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:37:47   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

Donc se serai pour savoir un peu se que vous saver la dessus et surtout si ce sont des demon et si vous i croyer

c une sorte de sondage si on peut dire.
merci d'avance....

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:12:54   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

une légende, c'est une sorte de génie dans les croyances orientales.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:26:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh un génie!
vite faut faire des voeu xd!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
alice-darkangel
la magie provienne du reve et de l'esperance
Hring Uno
alice-darkangel
17 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 22:18:50   Voir le profil de alice-darkangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice-darkangel   

en faite suivant les croyance (si tu vois sa comme un demon un voeux et tu meur, gentil trois et pas plus et t voueux son exause)

mais bon voila
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 10:58:22   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui bon je prefere la croyance ou ce sont des génies alors lol!
excuser moi je suis folle c'est tout on ma fait sortir du college avec un masque tout sa parce que j'avais 39 de température! la honte -_-'

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:38:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

nan sérieux ?
wow o_O

et qu'est ce que tu as ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:16:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui oui je suis tres serieuse!
en fait j'ai une bronchite!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 14:58:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

rolala le maque et tou ... ils sont dingue!

rétablis toi bien debo

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 17:55:03   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

t'as vu sa!xdxdxdxdxdxd
oh tu sais je fais plus que tousser maintenant! alors.............

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Galataël  Les djinnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum