|
alice-darkangel | la magie provienne du reve et de l'esperance | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 30-09-2009 à 19:37:47
| Donc se serai pour savoir un peu se que vous saver la dessus et surtout si ce sont des demon et si vous i croyer c une sorte de sondage si on peut dire. merci d'avance....
-------------------- |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 01-10-2009 à 20:12:54
| une légende, c'est une sorte de génie dans les croyances orientales.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 02-10-2009 à 18:26:38
| oh un génie! vite faut faire des voeu xd!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
alice-darkangel | la magie provienne du reve et de l'esperance | Hring Uno |  | 17 messages postés |
| Posté le 02-10-2009 à 22:18:50
| en faite suivant les croyance (si tu vois sa comme un demon un voeux et tu meur, gentil trois et pas plus et t voueux son exause) mais bon voila |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 03-10-2009 à 10:58:22
| oui bon je prefere la croyance ou ce sont des génies alors lol! excuser moi je suis folle c'est tout on ma fait sortir du college avec un masque tout sa parce que j'avais 39 de température! la honte -_-'
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 03-10-2009 à 15:38:14
| nan sérieux ? wow o_O et qu'est ce que tu as ?
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 04-10-2009 à 14:16:09
| oui oui je suis tres serieuse! en fait j'ai une bronchite!
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 06-10-2009 à 14:58:14
| rolala le maque et tou ... ils sont dingue! rétablis toi bien debo
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 06-10-2009 à 17:55:03
| t'as vu sa!xdxdxdxdxdxd oh tu sais je fais plus que tousser maintenant! alors.............
|
|