|
rachel | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 25-06-2007 à 13:38:32
| Coucou je ve juste savoir si vous pouvé m'envoyé lé cours de Melle perle a mn adresse email car c cours sn tré interressant.merci d'avance voilà mn adresse o cas ou: laurent.launay.ram@orange.fr |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 11:06:11
| le mieux c'est d'acheté Magic Academy où de commander les anciens numéros...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 18:54:17
| ouai mai il existe plu je suis dégouter avan japrenai grace a sa mai maintenan jpe plu
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 13:26:28
| Je peu les donner mais il me faut préciser ceux que vous avez déjà, je n'ai pas manqué un seul numéro depuis le n°4 et pas un seul hors-série depuis le début....et ça me prendra du temps.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 13:28:44
| Je suis dans le même cas que toi, anthonydu4577, j'apprenais que dans Magic Academy mais maintenant j'apprends sur internet car je ne trouve aucun autre magazine sur la magie qui est assez bien au niveau apprentissage.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 22:38:37
| moi pareil mai j ai pa bocou de magazine
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
|