MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 double maléfique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:24:18   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

salut tout le monde, je voudrais savoir si vous avez un sorte de double maléfiques, car des fois j'ai l'impression que quand je fait quelques chose de méchant, j'ai l'impression que c'est pas moi qui le fait

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:48:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est juste que quand tu fais quelques chose de méchant t'es en colère et c'est pas ton habitude!
Moi aussi j'ai parfois cette impression.

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:50:51   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Oui, mais quand je fais un truc de méchant je le voit faire et je suis conscient et je me dit qu'il faut pas que je le fasse, et quand je vais pour arrêter de le faire c'est comme si d'un coup j'étais paralyser et je le fait. Et puis des fois en moi je suis content mais je ressens de la haine qui ne vient pas de moi, mais qui est en moi

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:54:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

BiZaRre! va voir Fleur de Jade ou bien Opale!
Elle connaitrons surement la réponse!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 15:58:56   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Ok ,je vais voir avec elles

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:38:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

c'est pratique un double maléfique comme ça dès que ta fait une bêtise tu peux reporter la faute sur lui! lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:40:11   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

ouias mais je croit que personne me croira c'est mieux quand on dit que c'est le ptit frére ou la ptite souer, c'est plus crédile

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:42:35   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:50:42   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:51:04   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je te comprend allex112

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:53:36   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

mais moi sa marchait dans l'autre sens vu que je sui le plus jeune , quand je faisais des bétises je disait que c'était mes soeur plus vieille et c'est elles qui prenait

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:55:39   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est ca que fais ma soeur!
mais je le faisait parfois quand on été plus petite!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 17:57:43   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ha les relations fraternelles !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:09:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:52:16   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

tu m'étonne mais bon maintenant quand je fait des conneries vu que mes soeurs sont parti c'est moi qui prend

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:55:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

pseudo crise d'adolescence ?

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 11:26:59   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

non sa va c'est passez

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:25:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Tu sais...c'est comme le coup de dire quelque chose sur le coup de la colère genre dire à une amie que c'est "une grosse salope."
et là on emploie les expressions populaires : " Tu ne le pensais pas..."

Étant d'un tempérament agressif, je peux comprendre ce que tu ressens...mais...Tu n'as aucun double maléfique, juste que tu réfrène peut-être ta véritable nature.
Parfois je me dis souvent de me calmer, mais je ne le fait pas, car la colère et la haine l'emporte sur la raison dans ce genre de situation.

Enfin bon...pas de double maléfique, juste un tempérament colérique ou schizophrénie :s
Ce qui est déjà plus embêtant.

Mais...je ne pense pas ^^'
Au pire, oui juste la médiation entre crise d'ado/enfance., tu développe ton tempérament "rebelle" donc conflit interne entre l'innocence enfantine et ta révolte pubère...

A toi de choisir...Mais, dans l'absolu, ça ne t'empechera pas de vivre...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 09:54:39   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Mais en moi je c'est que j'ai une ame maléfique, car des fois je sais plus ce que j'ai fait et j'apprend que j'ai fait un truc méchant et je m'en souvient pas

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 18:23:06   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Ben voyons...
Et pourquoi ne pas parier sur la schizophrénie alors ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:02:20   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

pfffff

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:28:58   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non, mais...personne n'a de "double maléfique"...
Un sosie maléfique, pourquoi pas...

Mais pas de double maléfique, on appelle ça une double personnalité...point barre.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:10:35   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ou un besoin déséspéré de faire parler de soie
(Vous m'excuserez,j'ai pas lu le debut du truc,juste le sujet.^^)

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:15:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

un double maléfique c'est la premiere fois que j'entend qqn dire qu'in en a 1 mais bon c'est vrai que sa un peu trop suréaliste je pense que opale a raison! parce que la....
Tu sais docteur House n'existe pas mais parfois il a raison!!!
les doubles personnalité existe lol( je délire la!!)arréter moi!!!(je sais pas trop se que je dis!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  double maléfiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum