|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 18:36:00
| Bonjour, j'ai l'honneur de vous révèle d'ors et déjà une école de magie enligne sur le net, vous y trouverez: -DES défis -DES cours -Une Bibliothèque de Magie et autres chauses qui vous aideront à l'apprentissage de l'art de la magie uniquement blanche! Pour s'y rendre, cliquez ci-dessous: Vous y serrez acceuillit avec joie, n'oublier pas d'i faire un tour, à bientôt chers amis...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 20:53:59
| pour ceux qui veulent j'ai fait une école de magie très sympas; jetez au moins un coup d' oeil! tapez sur google: rouquin malefique c'est la premiere proposition !
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:46:04
| jvou imagine bien dan 10 an avec une vrai école de brique et de ciment sur une colline entrain d'ensaigner math et rituel a des jeune vous 2 !! ;)lol
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 11:57:14
| je vien (mais attention, si elle est moche, je la detruit ^^)
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 18-07-2007 à 12:34:58
| rappelle moi de ne jamai t'inscrir dan la mienne !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 18-07-2007 à 12:35:27
| attend g une image d'ecole geante
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:46:25
| et ? tu veu kon la construise selon tes plan ??
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 10:14:29
| Si quelqu'un detruit lécole d'Opale j'enverrait les éléments detruire la chère maison du coupable hin hin (ok ok Opale...) Nan mieux, j'inverse les émotions de mes amis élémentaux (gentil le feu, gentil..) c'est a dire que ils ressentent lmes émotions et moi je ressent les leurs. Et pi après bah..devinez ce qui se passe (on ma dit que je pourrais créer le chaos..c'est pas ça ?? lol)
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 20-07-2007 à 11:36:21
| tu yarivera pas (et oui opale vous construisez l'ecole selon MES plans tu verra tu la trouvera super belle)
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 16:28:41
| Quand c'est tu ? j'ai vus de quoi je suis capable en rêve, meme si c'est pour sauver des gens
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 20-07-2007 à 19:14:40
| pfffff ke du blabla je veut des preuve MOI
|
|