|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 18:51:28
| bonjour j' ai fait une école de magie avec des cours pour apprendre la magie. si vous voulez apprendre la magie au tout début ce forum est pour vous. vous avez plusieurs étapes: 1ere année seconde année college college 1ere année lycée et universiter toute ces année sont couper par des examens et des tp pour vous amélioerez et progresser. si vous voulez vous inscrire à cette école vous n' avez qu' a tapez sur votre moteur de recherche: rouquin malefique ps: c' est une école de magie blanche ! merci et au revoir
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 10:23:45
| ok mais j'ai un bug avec ton forum... je me suis inscrite mais je ne reçois pas les mails de validité... et en + je ne peux pas donner la meme adresse... comment je fais stp ??? |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 10:24:36
| en plus, ça fait plusieurs fois que je recommence |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 12:59:44
| Tiens je sais pas ce qui me rpends mais j'ai envie de recycler les vieux sujet! XD Je sais je suis toqué! Qui a un blog?
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 20:10:56
| j'en avais un que j'ai deserté.... http://www.0o-clair-de-lune-o0.skyrock.com je crois que c'est ça
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 22:56:32
| J'en ai un mais je ne te le donnerai pas.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 16-04-2010 à 18:59:20
| Je suis de retour mdr!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
|