|
allex112 | Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle | Hring Uno |  | 99 messages postés |
| Posté le 04-07-2009 à 15:18:02
| J'ai trouvé ce site qui à l'air bien, mais c'est surtout pour la magie noire : http://labattlemage.alloforum.com/
-------------------- La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 04-07-2009 à 21:04:55
| Magie noire/blanche, aucune différence. Donc ton site est un faux.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
allex112 | Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle | Hring Uno |  | 99 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 09:53:33
| si il y a une différence la magie blanche ya aucun effet secondaire alors que la magie noire si
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 16:05:45
| la magie blanche = la magie noire. retiens ça et t'auras tout compris
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 05-07-2009 à 16:54:20
| pfffffffffff personne veut m'aider on dirait
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 18:46:09
| ...Si, on corrige tes effets... Les "sorts" de magie noire/blanche sont les même, juste la manière de les employer, imaginons ! Sort de localisation tu trouve une personne soit pour la sauver/l'aider, soit poiur lui faire du mal... dans un cas, tu emploie la magie pour faire le bien = magie blanche. Dans l'autre pour faire le mal= magie noire. Pourtant l'idée de départ est la même et le moyen aussi. Et puis...cessons de tout voir en blanc/noir, le monde n'est pas soit méchant, sois gentil... Tout est en nuance de gris, en faisant un truc bien, on peut pourrir la vie de quelqu'un. Et inversement. Et puis Alex, ce n'est pas par ce que tu crois dur comme fer à quelque chose, que cette chose est absolument vraie...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 15:14:54
| jee suis d'accord et y a deja un sujet le dessus je crois!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 22:06:41
| La plupart des sujets sont présents en doubles sur le fofo deb',t'inquiéte on se répéte XD
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 17:41:52
| sinon on aurai plis rien a dire! lol
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 18:16:17
| Hazhahahaa ouais grave D'ailleur bientot on va fair maison de retraite ^^
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 08-07-2009 à 22:03:03
| :ptdr:! non j'ai assez d'une maisson de retraire a mon college! et oui a brive-la-gaillarde : maisonde retraite+asile de fous = mon colleges pourri!
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 22:33:53
| Ouah ! Magnifique ! ... Non, sérieux, c'est un véritable enfer, ton collège (pas mieux que celui où j'ai été !
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 09-07-2009 à 19:59:15
| asile de fous surtout élèves mais quelques profs en font parti et maison de retraite les profs (encore heureux!)
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 09-07-2009 à 21:14:31
| Ha, ha, je vois. ^^'
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 09-07-2009 à 22:12:13
| heureusement le milieu scolaire ne me concerne plus!
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 13-07-2009 à 09:50:48
| je crois que dans certains points t'as de la chance!
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 13-12-2009 à 19:40:29
| mois j'an ai trouver un aussi prochenement je le metré sur le cite pour selebré mon grand retour |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 24-01-2010 à 02:28:01
| "ton grand retour " j'adore comme ça sonne XD PS: jolie image perso
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 25-01-2010 à 13:36:00
| Mdr
|
|