|
darktigrou | Hring Uno | 39 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 18:28:53
| qui veux bien venir avec moi a spy high je suis prof
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 12-01-2008 à 10:34:13
| pour faire koi ?
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 12-01-2008 à 11:24:16
| viens avec moi
-------------------- je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie |
|
| Posté le 14-01-2008 à 14:12:11
| pour faire koi ?!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 21:20:00
| loool, on dirai une secte, XD ( sans vouloir etre insultante) !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 15-01-2008 à 08:53:25
| j'ai compri (et oui, je suis des fois un peu lent a la détente [spéciale dédi à opale XD ^^] !!!) tu veux que je sois prof dans ton école ?
|
| Posté le 15-01-2008 à 17:51:46
| nan pas du tout fais un tour
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 22:23:59
| loool, non, mais tu ferais un bon prof ( par contre souviens toi que on a toujours pas le droit de tuer ses eleves) XD
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:14:29
| o domage (opale tu l'aurai pas déja fais ac lumina XD nan déconne) je veux bien faire un tour si tu me donne l'adresse...
|