MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 Elfe de l’eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:30:43   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

(Une petite note issu d'un livre)


Elfe de l’eau


Pierre de protections :
L’Elfe de l’eau est une femme belle est désirable. Sa nature magique exclut les sentiments humains. Elle sait se protéger et c’est un petit sac rempli de trois pierres qui lui sert de sortilège : « Agate donne-moi la victoire sur l’ennemi, Pierre de soleil qui illumine ma vie et Turquoise, protège-moi contre les mauvaises pensées. Ainsi je suis protégée et le mal ne peut passer ».

Ces trois pierres réunies lui confèrent une protection efficace. Sa beauté est un atout supplémentaire et plusieurs peuvent s’y laisser prendre. L’Elfe de l’eau n’est pas sans ressources et il est dangereux de s’en approcher car si elle ne peut causer aucun mal, vous ne pouvez lui en faire. Seul le Lévitan ou encore La Marée peuvent la démunir et briser le charme qui la soutient en fouillant dans son lit d’eau !

Tu peux utiliser ses pierres pour toi, mais avant il te faut les purifier (voir la fiche de présentation sur « La Magie des Pierres » ) et ensuite les mettre dans un petit sac vert, et si tu le veux sur toi ou dans ta chambre à l’abri des regards indiscrets. Elles te protègeront et t’aideront dans les moments difficiles. Parfois charge-les de ton énergie en le prenant dans tes mains et en pensant positif.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Elfe de l’eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum